CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help avec le shotgun!

-]WANTED[-
-]WANTED[-
Niveau 4
11 février 2006 à 12:27:58

kan je pense ke tt sa c parti pck g di ke je jouai à l´awp...

:lol:

guigui67
guigui67
Niveau 5
11 février 2006 à 19:50:46

lol oui... et c´est surtout à cause de mon avis sur la question... mais bon j´aime pas l´awp donc voilà

system113
system113
Niveau 10
11 février 2006 à 20:08:35

et ça recommence

Darkmoon04
Darkmoon04
Niveau 6
11 février 2006 à 21:04:10

:lol: on peut pas lui faire son post pour lui et ses compagnon politique ?

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
11 février 2006 à 21:13:23

L´awp est l´arme ultime.

Flash64
Flash64
Niveau 5
20 juillet 2006 à 19:22:07

j´aurai le jeu que dans quelques jours donc je conné pas les armes ( au passage je cherche une team ). Qu´est-ce qu´il a l´awp pour qu´on le critique comme sa , il doit bien avoir des défaut nan ?

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:24:48

c´est les under low qui ce plaigne des awp...
c´est prouvé...

Flash64
Flash64
Niveau 5
20 juillet 2006 à 19:31:44

si c´est un snipe comme arme, il a forcément une cadences de merde, il doit être lourd vu les dégats qu´il occasione, ( le poids des armes affecte le mouvement dans ce jeu ?? ? ). Donc je sais pas mais toutes les armes peuvent être contrées même si yen a des plus embêtante que d´autres. Un sniper isolé, un pti groupes de trois mecs, au pire le premier se fait abatrent mais les autres le chope avant d´avoir réarmé.

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
20 juillet 2006 à 20:46:17

en deux mot " Awp Powaa" ceux qui n"aiment pas l´awp ce sont des Lowzor Anarchiste refoulé et qui vote a droite !

Artick
Artick
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:28:30

ba c´est tout simple pourquoi vous discutez pendant des heures ?
la réponse :

ceux qui disent awp = noob sont eux meme des noobs à l´awp

l´awp est une arme qui tue en un coup, c´est pour ça que la plupart des bons players préfereront la prendre malgré ses énormes inconvénients par rapport aux autres armes, et sa grande difficulté d´emploi pour les non initiés.

au fait guigui67 la j´avoue que tu sers pas à grand chose :-(

Artick
Artick
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:43:38

pauvre drakolka son topic était sur le shotgun lol

matdu65
matdu65
Niveau 7
20 juillet 2006 à 22:18:49

L awptue en un coup cest pas pour rien et puis vou veré javé dumoin raremen kelkun ki full ac lawp (en utilisan ke lawp) il utilisera son gun apres kan on est sniper ki tate bien il est normale de fer peté lawp bon a par sa je vou laisse

La vidéo du moment