mais tout le monde le sait , la meilleur c´est le tmp
Nan pour le pompe , d´abord prend celui qui recharge et pas l´auto , ensuite une très bonne technique : tu tires , tu sautes , en te rapprochant toujours de l´ennemi , tu tires , tu sautes dans tout les sens , l´ennemi va paniquer , bon après faut aussi savoir viser , mais les hs viennent tout seul =) , et cette technique marche surtout très bien contre l´awp , et oui , tu te rapproches de lui de plus en plus en sautant tirant etc , le gars va commencer à beaucoup paniquer , et sa précision va énormément baisser .
Sinon pour les "anti-awp" , personne n´a dit qu´il fallait l´utiliser 24h/24 , et comme toujours on reconnait tout de suite ce qui l´insulte etc ...
Voilà , essaye ce que je t´ai dit , faut s´entraîner 