CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help avec le shotgun!

guigui67
guigui67
Niveau 5
10 février 2006 à 23:21:27

oui oui hop bonne nuit il se fait tard va dormir

_O_
_O_
Niveau 7
10 février 2006 à 23:22:41

je suis serieux ! je parie que je te defonce si je prend le scout .

guigui67
guigui67
Niveau 5
10 février 2006 à 23:22:58

Je suis content pour toi

philthestyle
philthestyle
Niveau 7
10 février 2006 à 23:56:16

j´avoue guigui tu fais vraiment pitié pourquoi quand tu vois plein de merdeux com tu dis o snipe tu pren pas toi aussi un snipe et tu les own vu que l´awp c aussi facile ta qua le prendre et te venger o lieu de te plaigner com le ferai un enfant a sa mere tu play et tu ferm ta g***** c tout si l awp a été créer ds le jeu c pr etre utilisé !! ! c tt c pas des ptit low+ com toi qui vont vnir faire leur caca nerveux !! !! sur ce garde la peche et moi je ss sniper et fier de l´etre ça me derangerai pas de t explosé le cerveau avec mon awp contre le mur et d´embroché le reste de ton corps du cul a la gorge et te laisser pourrir double porte sur dust 2 mouahahahahahah

guigui67
guigui67
Niveau 5
11 février 2006 à 00:01:01

Et après c´est moi qui fait pitié... et beh... Si tu crois que j´ai jamais fait ce que tu dis "prend l´awp toi aussi etc etc..." mais bon au bout de plusieurs mois t´en a vite marre... Pis content pour toi que tu sois sniper moi je suis un fervant tero avec sa fidèle kalash et je t´attendrai volontier sur un serveur pour que JE te fasse un joli HS ds ta ptite tête sur dust2 ou autre

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
11 février 2006 à 00:26:06

Heuuu....a part Wanted personne a répondu à ma question. Si c´est pour vous chicanez aller ailleur.

Mais si vous voulez m´aider, j´vous écoute :)

guigui67
guigui67
Niveau 5
11 février 2006 à 00:31:23

Bah écoute ce que moi j´en pense c´est a peu pres ce qu´a dit wanted tu prend le pompe et le deagle (1-4) et quand tu tires avec le pompe vise plutot la tête une coup de chevrotine dans la tete ca fait mal =P sinon bah prend l´equipement normal a savoir le kevlar et le casque (8-1) ainsi qu´une grenade au cas où (8-4) et des GSS (8-3) des grenades aveuglantes si tu ne sais pas ce que c´est et normalement c´est bon entraine toi bien et après ca ira tout seul tu verras et puis gg comme on dit chez nous

guigui67
guigui67
Niveau 5
11 février 2006 à 00:33:32

oups kevlar et casque c´est 8-2 excuse moi

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
11 février 2006 à 00:43:49

alalah ils me font pitié ce qui font genre: "t´m pas l´awp alor t´es un noob" non mais franchement... c´est bon j´ai pas envie d´en parler (ps: je joue a cs depuis 4 ans :) )

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
11 février 2006 à 00:44:29

Prenez un deagle. Et faite pô chier. :)

guigui67
guigui67
Niveau 5
11 février 2006 à 00:46:25

Oéééé vive le deagle ^^

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
11 février 2006 à 02:53:15

Merci beaucoup guigui :D

Mais....si par exemple je rencontre quelqu´un à moyenne distance ou a longue distance. Je prend le deagle ou le pompeux? Et si je prend le pompeux, je vise plus haut ou plus bas que la tête pour plus deffet?

vegetruk
vegetruk
Niveau 5
11 février 2006 à 03:25:38

Arretez de faire les bouffon ceux qui aime l´awp. Arretez de faire genre "jsuis le meilleur à l´awp, jnike toute la team si je veux ..." c´est sur en campant respawn terro sur dust2 avec l´awp c´est pas tres dur ... Mais d´un autre coté c´est bien de la prendre de temps en temps, mais pas 50/50 round.

666satan
666satan
Niveau 5
11 février 2006 à 04:47:08

l´awp c´est relou a chaque formatage, avec ma sensibilité de souris qui change il me faut 2-3 semaines de radaptation ! alors que m4,kalash,mp5,DEAAAAAGLE nada, 30 secondes et c´est opé !

sinon dracolka je ne saurais t´aidé étant donné que moi-même je considère le shotgun comme "une arme de noob", mais après tu fais ce que tu veux, si t´as envie de jouer avec... (tu devrais quand même plutôt prendre kalash/deagle)

lust94
lust94
Niveau 10
11 février 2006 à 10:41:52

pour etre meilleurs avec le pompe:achete le pompe le desert eagle et fonce dans le tas sans jamais etre immobille quand il sont loin prend l eagle et baisse toi et tu CANARDE!!!!quand tu recharge pres des ennemies sort l eagle tire dans le tas fuis(metode de lache mais sa marce)recharge 3 cartouche et tu y retourne ensuite pour que sa marche mieux vise le haut du courp avec le pompe plustot que la tete directement!!!

gigikool
gigikool
Niveau 10
11 février 2006 à 10:51:27

Pour le pompe à moyenne distance et à grande c´est ou j´essaye au deagle ou alors ne tire pas du tout pour ne pas te faire repérer puis attends le tout simplement, puis la au corp a corp c´est simple tu bouge, tu bouge tu vise la tete tu te cache etc...

guigui67
guigui67
Niveau 5
11 février 2006 à 10:53:39

Oui pour les tir a distance utilise le deagle et pour les tir au corps a corps utilise le pompe pis pour moi c´est pas une arme de noob deja moins que l´awp =P fin bref chacun son avis sur la question pis de rien Dracolka y´a pas de quoi si t´as d´autre question y´a mon msn sur ce forum allez @+ sur CSS jspr

Darkmoon04
Darkmoon04
Niveau 6
11 février 2006 à 11:10:13

Vous en avez pas marre de pourrire les sujets ? lol
pour la question essaie de viser la tête au lieu du corps c´est pas trop dificil avec cette arme et si tu est loin commence a faire 1 ou 2 coup quand des genre a 15/20 m tu peuxl ui faire mal et après il l´ont déjà dis et tu peux trouver d´autre techniques solo

Moi perso je change tout le temps d´armes sinon c´est pas marrant

Darkmoon04
Darkmoon04
Niveau 6
11 février 2006 à 11:10:56

Et bouge latéralement c´est déjà ça lol

system113
system113
Niveau 10
11 février 2006 à 11:23:51

mais tout le monde le sait , la meilleur c´est le tmp :coeur:

Nan pour le pompe , d´abord prend celui qui recharge et pas l´auto , ensuite une très bonne technique : tu tires , tu sautes , en te rapprochant toujours de l´ennemi , tu tires , tu sautes dans tout les sens , l´ennemi va paniquer , bon après faut aussi savoir viser , mais les hs viennent tout seul =) , et cette technique marche surtout très bien contre l´awp , et oui , tu te rapproches de lui de plus en plus en sautant tirant etc , le gars va commencer à beaucoup paniquer , et sa précision va énormément baisser .
Sinon pour les "anti-awp" , personne n´a dit qu´il fallait l´utiliser 24h/24 , et comme toujours on reconnait tout de suite ce qui l´insulte etc ...

Voilà , essaye ce que je t´ai dit , faut s´entraîner :)

La vidéo du moment