Voila g un gros probleme je n´ai aucun son Mais kan je di rien c rien et sur tout les serveur g regarder les parametre g mis tout a fond toujour rien G eu ce probleme juste apres avoir telecharger un skin pour le flingue des ct mais je sai pas comment on peu l´enlever Aidez moi plz
Sup3rS4iy4n
Niveau 8
10 février 2006 à 23:45:14
Sup3rS4iy4n
Niveau 8
11 février 2006 à 09:39:59
Counter_flooder
Niveau 10
11 février 2006 à 09:47:43
Va dans sound dans les option counter Tu vera une petite colone ou tu choisi 2 Enceinte 4 enceinte casque
Tu choisi t option que tu possede Je ne suis pas sur de se que je dis mais tu peux toujour essayer