cher(e) ami(e) snipeur(euse) ^^
Voila ici je propose que l´on crée notre Skwat ! Rien qu´a nous juste entre snipeur ou apprenti snipeur !
ce Skwat a pour but de ´sentraider pour s´ameliorer de plsu en plus , se donner des videos de pure PGm au snipe des screen etc ... et tout ce que vous pouvez imaginez encore qui a rapport de pres ou de loin (pas trop quand meme ) a l´awp :cherie:
Voila en esperant que ce top vous plaise je vous laisse els cles de ce Skwat !
