Salut je dispose d´une clef HL1 que j´ai mis sur mon compte il y a assez longtemp sans y pensé je n´es pas ajouté Dod 1.6 et tout les jeux qui suivent....
J´aimerais savoir si il y a un moyens de les recupéré ;) merci
system113
Niveau 10
10 février 2006 à 18:47:21
et pourquoi sur le forum de source ?
TiPeDro
Niveau 4
10 février 2006 à 19:45:17
T´as pas des solutions Logique au lieu de poser des questions innutiles? merci
system113
Niveau 10
10 février 2006 à 19:48:01
non désolé , mais je comprends pas pourquoi tu ne demandes pas ça sur le forum du jeu approprié , tu aurais des réponses plus vite logiquement ...
TiPeDro
Niveau 4
10 février 2006 à 20:14:54
C´est un probleme Sur SteAM? et source S´exploite a partir de STEAM ;)