CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BOT en allemand ...

fragold
fragold
Niveau 10
10 février 2006 à 18:35:50

pour ceux qui font de l´allemand , chercher "bot" dans un dictionnaire de la langue et vous verrez que "bot" veut dire "offrir" :rire2: :oui:

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
10 février 2006 à 18:36:58

0zF

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
10 février 2006 à 18:38:17

wouhaaa :bravo:

et alors? :rire2:

hiizaa
hiizaa
Niveau 10
10 février 2006 à 18:38:21

O.s.E.f

fragold
fragold
Niveau 10
10 février 2006 à 18:38:56

voilas juste pour vous dire cela :ok: mais pourquoi ce mot alors :question:

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
10 février 2006 à 18:40:08

Ce mot sûrement parce que Valve n´est pas allemand... :/

fragold
fragold
Niveau 10
10 février 2006 à 18:40:56

je sais qu´ils ne sont pas allemand valve , mais pourquo ialors BOT c´est bizarre :lol: enfin bref !

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
10 février 2006 à 18:45:01

Ben si ils faisaient attention à toutes les langues pour donner un nom, ça serait grave :)

Pourquoi CounterStrike ? Ca veut dire Compter-Frapper en Français -_-
Pourquoi Half-Life ? Ca veut dire Demi-vie en Français -_-
Pourquoi Valve ? Ca veut dire vapeur en français :)

Bon j´arrête là :-)))

system113
system113
Niveau 10
10 février 2006 à 18:45:16

Tu sais le terme "bot" n´est pas que utiliser dans cs:s ... donc stop les questions/topics inutiles ... ça te sert à quoi de savoir ça ? à rien ... :hum: :honte: :sors:
Pourquoi tu t´appelles fragold ? Pourquoi on existe ? :hum:

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
10 février 2006 à 18:49:43

RO-BOT

Pourquoi, sors ? CAR TU SORS

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
10 février 2006 à 18:50:13

BOT => Entité de jeux-vidéo contrôlé par intelligence artificielle :-)))

fragold
fragold
Niveau 10
10 février 2006 à 18:52:57

:ok: :merci: bleach , je comprend pourqoi le forum de jv.com est le + mal aimé et est celui ou le nombre de boulets est le + importants :oui: ! enfin toute reponse a ce post je lui pisse au cul :ok: :-)))

allez ciao les minots !

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
10 février 2006 à 18:55:24

Je t´aide et tu m´insultes -_-
:ok:

FasTr
FasTr
Niveau 9
10 février 2006 à 18:57:56

vieuxfrag tu sens le caca.

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
10 février 2006 à 19:13:16

pourri meme :oui:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
10 février 2006 à 19:30:21

si a chaque nom de jeu il fallait faire gaffe au traduction possible dans toutes les langues ...

WallJump
WallJump
Niveau 10
10 février 2006 à 19:56:14

C´est sûr que jv.com est mal aimé si des personnes comme toi débarquent dessus.

Blaz
Blaz
Niveau 8
10 février 2006 à 22:43:29

Ben si ils faisaient attention à toutes les langues pour donner un nom, ça serait grave :)

Pourquoi CounterStrike ? Ca veut dire Compter-Frapper en Français -_-
Pourquoi Half-Life ? Ca veut dire Demi-vie en Français -_-
Pourquoi Valve ? Ca veut dire vapeur en français :)

Bon j´arrête là :-)))

OMG ? Steam veut dire vapeur, Valve nullement.

Counter strike signifie "Contre Attaque".

Evite de faire style de connaître un peu l´anglais en le corrigeant.

Blaz
Blaz
Niveau 8
10 février 2006 à 22:44:17

BOT => Entité de jeux-vidéo contrôlé par intelligence artificielle :-)))

OMG

Bot c´est un drône ou autre appareil.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
10 février 2006 à 22:47:27

Pourquoi Valve ? Ca veut dire vapeur en français

Ah bon ?

xD

La vidéo du moment