C´est les vacances !! !!!!
La fin des cours ou on s´endorent !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YEA
Pour moi les vacances c´est toute l´année :x
thug_ le blasé.
y en a ki on de la chance pr moi c ke le 17 au soir (snif)
chui en vacs depuis une semaine..
Et ba moi je suis pas encore en vacances!! je le serais dans une semaine!!
Mdr quel chance vous avez les francais!!
Nous en belgique les vacances commencent à partir du 27
je suis en vacance le 17 au soir et tant mieux !
Ouais, on va se marrer le week end prochain?
Hun les parisiens? :D
Avertir un administrateur
Motif: Insulte/racisme
Votre demande a bien été transmise...
_<
men foo , javais prevu ca, j´ai 3 autres nicks xD
Je l´ai pas fait.
nous le 27
Suis breton, c´est dans une semain les vacances
moi sui caenais (caen) et les vac c le 17 :p
pas chez moi :snif1:
mais comme j´ai la grippe ca change pas grand chose ! ttttchhhhhhhhhoooooooouuuuuuum
pffff.... pour moi c´est dans 2 semaines. Vivement que je me casse en france :x
Moi je suis pas en vacance :´(
------------------PUB: http://msn-mania.tk
moi j´ai pas de vacances! alors arretez de vous plaindre!!! vivement le 20 mai ...
moi aussi c est le 17 -_-`
et ben pas pour moi moi ds 1 semaine