Kan on c pa on ferme sa geule, bon
Pour mettre des bots procede comme suit :
Aller dans le repertoire racine de cs source, clicker droit sur hl2.exe > cree un racourci.
Clicker droit sur le racourci > proprieter
Ensuite apres le " X:\dossier dintal de cs\hl2.exe" rajouter -console.
ce ki donne = " X:\dossier dintal de cs\hl2.exe" -console
Ensuite lancer le jeu par le racourci, et hop la consol aparai automatiquement, cree une partie sur le menu de source choisi votre map ( map officiel de preference sinon les bot bug), une fois dans le jeu aller dans le menu source et dans la console taper bot_add pour ajouter des bot bot_kill pour les tuer bot_kick pour les ejecter du serveur
bot_difficulty 1, 2 ou 3 pour choisir leur niveau etc etc...(c) ^^
Voila ^^ http://www.driver-fr.com