bonjour!
j´aimerais savoir comment ajouter des bot dans cs source, terminer le round, tuer tout les bot, changer la gravité....
on m´a dit qu´il faut entrer les commandes dans la console, mais je sait pas du tout lesquels que c´est....
merci de votre aide!