salut tout le monde !
je poste ici ma dernière vidéo faite avec vegas 
j aimererai beaucoup votre avis et vos suggestions pour la prochaine.
que pensez vous des frags; de la zik; du son ingame; des transitions/fondu, ralenti, qualité image, divers effets ... (par contr le ftp est un peu en mousse :s)
voici les liens des 4 parties, c pas tres long ca dure 2:44 pour 53 mo
pr visionnier, dl toutes les parties et les décompressé au meme endroit ;)
http://eie.site.free.fr/dl/css_team_eie_movie.part1.rar
http://eie.site.free.fr/dl/css_team_eie_movie.part2.rar
http://eie.site.free.fr/dl/css_team_eie_movie.part3.rar
http://eie.site.free.fr/dl/css_team_eie_movie.part4.rar
ciao all et bon frag, bon aprem :p