CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Css Team EIE Movie

clint206
clint206
Niveau 6
10 février 2006 à 16:04:24

salut tout le monde !
je poste ici ma dernière vidéo faite avec vegas :)
j aimererai beaucoup votre avis et vos suggestions pour la prochaine.
que pensez vous des frags; de la zik; du son ingame; des transitions/fondu, ralenti, qualité image, divers effets ... (par contr le ftp est un peu en mousse :s)

voici les liens des 4 parties, c pas tres long ca dure 2:44 pour 53 mo
pr visionnier, dl toutes les parties et les décompressé au meme endroit ;)

http://eie.site.free.fr/dl/css_team_eie_movie.part1.rar
http://eie.site.free.fr/dl/css_team_eie_movie.part2.rar
http://eie.site.free.fr/dl/css_team_eie_movie.part3.rar
http://eie.site.free.fr/dl/css_team_eie_movie.part4.rar

ciao all et bon frag, bon aprem :p

thug_
thug_
Niveau 6
10 février 2006 à 16:08:24

Je dl, 250ko/s.

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
10 février 2006 à 16:08:52

je look, 24i/s

thug_
thug_
Niveau 6
10 février 2006 à 16:13:02

Ca va c´est sympa :)

Par contre c´est tres court donc pas enormement de frags :/

La qualitée est nickel, les effets aussi ;)

Par contre la musique j´aime pas du tout, mais ca devrait plaire aux metaleux :x

beau travail clint !

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
10 février 2006 à 16:13:10

tu reprends toujours les mm frags pour tes videos ^^
sinon le rendu est de bonne qualité, pas mal les kills awp, a part qu´ils sont un peu simplet :(

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
10 février 2006 à 16:15:00

en passant, passe moi ton msn clint :)

clint206
clint206
Niveau 6
10 février 2006 à 18:18:02

mike tu as raison :)
mais j´aggrandis ma bibliothèque de frags au fur et a mesure des wars :), en moyenne j ai une sequence interessante par war donc c´est pas enorme (je suis loin d´être pgm).
dailleurs si vous regardez il y a des kills ffa de kdo ;)
mike pour des raisons de NON flood prend mon msn a la fin de la vidéo (elle est dans le générique)
ps : il y a une mini sequence tout a la fin apres le générique :p

Rem
Rem
Niveau 10
10 février 2006 à 21:35:46

le seul frag louche c´est celui quand il tire a l´awp dans les pied et il fait un hs

clint206
clint206
Niveau 6
10 février 2006 à 23:09:37

lol surement un bug :p
pour ce qui prefere le format xvid, voici le lien pour télécharger la vidéo en .. xvid ;)
c´est un peu plus gros ^^
http://eie.site.free.fr/ddl/css_team_eie_movie_Xvid.rar

clint206
clint206
Niveau 6
10 février 2006 à 23:10:39

merci thug et tt le mde au passage :)

fucked
fucked
Niveau 5
10 février 2006 à 23:25:49

Gay Gay vrement c´est marrant le zoom que vous faites pour l´AWP :)

clint206
clint206
Niveau 6
10 février 2006 à 23:38:15

merci :)
"le seul frag louche c´est celui quand il tire a l´awp dans les pied et il fait un hs" (rem)
c est vrai que c´est une peu chelou surement un lag ou la hitbox. je vous met ici ce frag que rem trouve chelou
http://eie.site.free.fr/dl/kdo%20awap%20hs%20aztec%20Petit%20Gros%20Moche.rar

bon dl bonne nuit :p

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
10 février 2006 à 23:39:09

encore et toujours les meme frags :oui: :(

clint206
clint206
Niveau 6
11 février 2006 à 13:54:14

les liens ont changé, voici les nouveaux
sinon la vidéo en elle même a changé de format, j ai arrangé certains bugs de son et image et lintro et la conclusion sont modifiées. dites moi si vous voyez dautres bugs.
http://eie.site.free.fr/dl/Css.Team.EIE.Movie.Xvid.part1.rar
http://eie.site.free.fr/dl/Css.Team.EIE.Movie.Xvid.part2.rar
http://eie.site.free.fr/dl/Css.Team.EIE.Movie.Xvid.part3.rar

ciao bon frags ;)

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
11 février 2006 à 14:02:30

change les fraaaaaaaaaaaags du vu et du revu ^^

clint206
clint206
Niveau 6
11 février 2006 à 14:54:43

nan lol la je montre pas les nouveaux frags :p
ils sont pr la prochaine vidéo où il y aura tt les eie et qui durera plus longtemps :p
en attendant j ai retrouvé un ftp poussiéreux dites si ca va assez vite dessus svp :)
http://clint206.free.fr/

clint206
clint206
Niveau 6
11 février 2006 à 14:55:47

il est trop beau le frag de KDO quand même ^^

clint206
clint206
Niveau 6
12 février 2006 à 12:04:38

http://clint206.free.fr/dl/xion!!!.rar

frag de xion pour le lol ^^

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
12 février 2006 à 12:30:42

:lol: la fin de la video pdt le generique :rire2:

666satan
666satan
Niveau 5
12 février 2006 à 14:58:44

jvoulais savoir, sur la premiere séquence, contre les BAN, y´a marqué 13/0 pour les BAN alors que ta team a forcément gagné un round... :sarcastic:

La vidéo du moment