Ma new Team #BKT.:Recrute et cherche Wars alors passer nous un petit coucou (je vien de le fair aujourd´huit)http://bkt.roxorgamers.com/
tu va galerer red
ps: t sur msn? parceque je croi que je té suprimmé sans faire expré lol
enfin GL quand meme
pk je vais galeréet tien je vais te passer mon new msn l´autre j´ai trop de contacte sa soule
Red78710@hotmail.fr
pk je vais galeré
creer une team c cho surtout au debut
mais on la crée a 4 donc on est 4 si tu veux mais il sont pas douer alors je mocuupe du site et eu recrute
Mais faut que je l´ai chope tous la il son je sais pas ou pour leur msn
lol
C´est pas si dur de créer une team, j´ai créer une team y´a une semaine ( tout seul ) et ton est dejah 4 (voir 5 ) et on a déjah fait des war
Le site a etait changer (enfin refait au propre) et on est environ 10 (mais les boulet ne se sont pas inscrit. Donc on cherche que des wars maintenan
http://bkt.roxorgamers.com/index.php?file=News