Salut,
J´ai acheté CSS, je l´ai installé mais quand je clique sur "jouer à CSS" rien ne se passe.
Je suppose qu´un compte steam doit être crée mais je ne sais pas comment...
Après avoir été sur les sites de Valve, Steam et CSS... rien à faire.
Quelqu´un pourrait-il m´aider ?
Merci d´avance ;)