slt a tous 
dsl pr le fait de reposer une kestion formulée je suppose prealablement ms je n´en ai pa trouver trace, ms quel est la manip´ pr afficher les lettres "bizarres" telles que le "r" a l´envers ou d´autres encore svp
c pr mon pseudo j´voudrais qu´il soit le + evolué possible ^^
merci d´avance 