CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lettres 'bizarres'

mikenathaman
mikenathaman
Niveau 5
10 février 2006 à 14:40:04

slt a tous :)
dsl pr le fait de reposer une kestion formulée je suppose prealablement ms je n´en ai pa trouver trace, ms quel est la manip´ pr afficher les lettres "bizarres" telles que le "r" a l´envers ou d´autres encore svp
c pr mon pseudo j´voudrais qu´il soit le + evolué possible ^^
merci d´avance :)

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
10 février 2006 à 14:40:50

Quelque un d´autre que moi te le diras.
Stop les pseudos illisible.

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
10 février 2006 à 14:42:22

Quelque un d´autre que moi te le diras.
Stop les pseudos illisible.

mikenathaman
mikenathaman
Niveau 5
10 février 2006 à 14:42:54

lol nn tkt mec c pas mon but de faire un pseudo illisible je voudrais simplement embellir mon pseudo avc qq lettres un peu defformées..c pas un "r" a lenver qui rendra mon pseudo illisible ;)

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
10 février 2006 à 14:42:56

Quelque un d´autre que moi te le diras.
Stop les pseudos illisible.

mikenathaman
mikenathaman
Niveau 5
10 février 2006 à 14:46:03

-_-" arete ton spam mec :)
lol nn serieu jvoudrai simplement modifier un petit peu mon pseudo

D@Wâ.CrÊw.ÖnE<<°#ThYrÄêL#° sa l´fait pas assez j´trouve...

plz help me :$

shinji007
shinji007
Niveau 6
10 février 2006 à 14:46:54

va dans demmarer et clik sur executer et tape charmap

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
10 février 2006 à 14:47:10

Oulah k3v1n powaaaaaaa...

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
10 février 2006 à 14:47:51

Dejà que comme sa ton pseudo est moche, alors avec des caractère illisible j´imagine même pas...

shinji007
shinji007
Niveau 6
10 février 2006 à 14:48:50

lol de toute maniere si on lui dis pas il le sera bien otent ne pa faire chier se petit

mikenathaman
mikenathaman
Niveau 5
10 février 2006 à 14:49:39

rooo vs etes vrmt pa simpa les mecs :(
merci kan mm a celui qui a eut la gentillesse de rp :)
et tkt comme j´te l´ai di je ne mettrais pas de caracteres "illisibles" ;)
merciiii bne journée ++

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
10 février 2006 à 14:49:40

Plus tard il l´aurait su, mieu sa aurai été.

shinji007
shinji007
Niveau 6
10 février 2006 à 14:51:38

bobarne sornete lol je te dis de toute maniere on sen fou des nom ilisible temps que c pas nous

mikenathaman
mikenathaman
Niveau 5
10 février 2006 à 14:52:30

ms au fait...vs vs etes des pros de cs c sa ? kel lvl ?? :):)

shinji007
shinji007
Niveau 6
10 février 2006 à 14:53:36

meddle+ moi se qui cherche team on recrute voir http://adescrew.roxorgamers.com

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
10 février 2006 à 14:54:47

Bah oui, tu fais des LAN tout les jours, tu as un sponsor et tu sais pas écrire middle correctement.

Tu as de l´espoir :ange:

mikenathaman
mikenathaman
Niveau 5
10 février 2006 à 14:55:03

lol et jvoudrais savoir un truc komen tu konnais ton niveau ? fo demander a des pros de te tester ou ya plus simple ? moi tt ce que je sais c que jss pratiquement tt le tps en positif ^^

La vidéo du moment