idée pour une map .... ça me laisse la temps de réfléchir
quelques mots clés : avion(s) , ouai pourquoi pas un aéroport , tu t´inspires d´un que tu connais , enfin je propose juste ....
sinon , j´ai tout d´un coup une bonne idée (pour moi) , bon je pense pas que tu conaisses , à moins que j´ai un vrai coup de chance ...... quelqu´un voit , dans "James Bond : Espion pour cible" sur PS2 , en multijoueur , il y a une map appelé "Ville" , je peux la jouer avec des potes pendant des heures ............. celle-là en map sur cs:s , avec mon mod deathmatch , c´est d´enfer ..........