CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées pour une Map

link19zelda
link19zelda
Niveau 2
10 février 2006 à 11:08:17

Bonjour à tous !
Eh bien voilà j´ai débuter dans le mapping y un an mais sans plongé passionément dedans. Cela dit je maîtrise pas mal l´outil Hammer malgré ses déficiances.
Je veux fair une map digne de ce nom sur CS:S mais je ne trouves aucune idée originale de départ qui ne soit pas déjà utilisée.
Donc si vous vous avez une idée postez la SVP.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
10 février 2006 à 11:15:09

T´as qu´a faire un remake d´une map d´un jeu que t´aime bien, t´as quoi ?

Sinon des idées, il en vient pas beaucoup :-p

link19zelda
link19zelda
Niveau 2
10 février 2006 à 11:20:28

Comme jeu ?
Oula.
Plein.
Bf2
COD²
LOTR
.........................

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
10 février 2006 à 11:37:29

Donc ca serai faire une map genre cs estate mais en gigantesque .Une maison avec les otages 20fois + grandes et avec un grand jardin histoire qu il y ai plein d endroit et plein de possibiliter(bref faire ca bien) pas comme dans estate ou cest tout petit. t ´entoure cette maison d une foret ,et tu fais une ambiance nocturne .
Jai la flemme de maper si tu peux faire une map de ce genre super réaliser GG a toi , riend e tel que les map ou il faut prendre un batiment d assault

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
10 février 2006 à 11:52:08

Viens l´optimiser après.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
10 février 2006 à 11:52:38

J´avais une idée pour une dust mais c´est trop long à dessiner et à expliquer.

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
10 février 2006 à 11:54:36

refaire toute les maps officielles dans le style inferno, nuke et toute celles qui laggent, dans le simple but de les simplifier, c´est mieux davoir une map a 100fps qu´une officielle a 40

link19zelda
link19zelda
Niveau 2
10 février 2006 à 11:54:36

Je suis tout à fait d´accord avec toi.
Mais le truc c´est quand mapping y a trop de truc qu´il faut faire en fonctions des autres.
Si on fait une map gigantesque seul les serveurs ou il y a beaucoup de monde joueront la map autrement dit tu a de faible chance que ta map soit jouer.
Ensuite qu´elle que chose de grand sous entend lourd en poids Mo.
Et le tout fait une réalisation de taille.
J´avais commencé à faire mon bahut mais trop de cohésion et tout et tout.
Est ce moi le boulet-noob ou ....?
Enfin bref je desespere depuis le temps que j´essaye de concrétiser...

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
10 février 2006 à 12:04:19

j´avais réalisé la map duztec, aztec mais en sable, je l´avais faite en partant de zéro, le résultat etait tres convaincaint a mon gout, elle ne faisait que 4mo si je me souviens... dailleurs tu peux la dl la pour voir http://michael.mccarthy.f.free.fr/mapping/de_duztec.bsp

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
10 février 2006 à 12:14:01

Sympa la map, mais faudrait juste revoir les textures et mettre un peu de relief dans l´endroit ou il y avait de l´eau.

system113
system113
Niveau 10
10 février 2006 à 12:39:57

idée pour une map .... ça me laisse la temps de réfléchir :)

quelques mots clés : avion(s) , ouai pourquoi pas un aéroport , tu t´inspires d´un que tu connais , enfin je propose juste ....
sinon , j´ai tout d´un coup une bonne idée (pour moi) , bon je pense pas que tu conaisses , à moins que j´ai un vrai coup de chance ...... quelqu´un voit , dans "James Bond : Espion pour cible" sur PS2 , en multijoueur , il y a une map appelé "Ville" , je peux la jouer avec des potes pendant des heures ............. celle-là en map sur cs:s , avec mon mod deathmatch , c´est d´enfer ..........

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
10 février 2006 à 12:44:33

postal, merci des commentaires, faut juste penser que ca faisait 1 mois que j´étais sur hammer a l´époque, c´était ma premiere grosse map :(

system113
system113
Niveau 10
10 février 2006 à 12:49:54

Far cry , sur la plage :coeur:

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
10 février 2006 à 13:30:59

Perso, j´aurais pancer à un parcour du combatant, ac des sauts, toute sorte de piege, les tero gagant croisent les ct gagnant à la fin. :(

red78
red78
Niveau 7
10 février 2006 à 13:44:50

moi j´aurai aime une map ou il y a 2 fortereste imense et tu doit elimine la forterste adverste et ou il y aurait des bout qui pourait tomber et un passe souterain qui les relirait mais completement dans le noir

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
10 février 2006 à 16:33:17

Ah pour un peu critiquer ta map mike, c´est marrant la caisse invisible sinon XD

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
10 février 2006 à 16:42:17

La map splinter cell warehouse en multi dans le noir, elle est exellente !

mr_propre1991
mr_propre1991
Niveau 1
17 février 2006 à 12:40:26

jprofite de ton message pour te poser une ptite kestion c ou le programme pour créer les maps c ac steam???? ou il faut acheter

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
17 février 2006 à 12:55:25

faut acheter :oui:

B1nr
B1nr
Niveau 9
17 février 2006 à 12:57:11

:non: c´est avec steam :oui:

La vidéo du moment