Je comprends pas SDK marchait très bien y´a une semaine, je le ralance aujourd´hui et ça bug !
J´en ai marre d´être obligé d´effcteur les mises à jours sur cette merde de Steam. Y´a rien pour les virer ? C´est soulant de mettre à chaque fois le jeu à jour pour jouer à HL2 ou utiliser SDK. Je veux pouvoir être connecté sans subir ces satané MAJs.