Quel est la différence entre ces deux jeux svp? J´ai un probleme avec Steam quand je mets ma clé cd pour activer counter strike condition zero, il dit "Abonnement en attente" je ne comprends pas...
[NOCIF]91
Niveau 1
10 février 2006 à 12:29:14
repondez moi svp !
-Psychose-
Niveau 7
10 février 2006 à 12:32:36
Différence : gameplay et graphisme Ta question : je sais pas