BlacktrolI Posté le 06 avril 2006 à 22:08:29
Bon, quand c´est upload à fond, pourquoi ne pas créer un topic dessus ?
Je suppose que c´est ce qu´il compte faire. Si ce n´est pas le cas, c´est bête.
Ce topic ne servait qu´à faire part de son projet ainsi que de demander de l´aide par-ci par-là.