quelqu´un peut m´aider a resoudre un probleme : pr telecharger un skin d´arme sur fpsbanana.com ji arriv pa il me met ken je clik sur CSB Ripe "Temporally Down"
Tr1p_-
Niveau 8
06 avril 2006 à 20:29:04
Alors ué on déconne uéué On étonne nan nan C´est pas l´école qui nous a dicté nos codes nan nan
Generation n4n n4n .
B1nr
Niveau 9
06 avril 2006 à 20:30:08
Aston-x bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 20:26:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! taggle binr tu sais pas faker
^^
P-e mais je sais chanter et danser
Tr1p_-
Niveau 8
06 avril 2006 à 20:30:41
On m´a dit qu´t´aimais le rap Voila de la boulette Sortez les briquets il fait trop dark dans nos têtes.. Generation n4n n4n
NioKas
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:31:03
alphine
Tr1p_-
Niveau 8
06 avril 2006 à 20:33:12
Nebu il maronne parce que il voulait le kmlx 1000 en faite. Maronne pas parce que moi.. J´déconne uéué J´étonne nan nan C´est pas l´école qui m´a dicté mes codes nan nan On m´a dit qu´t´aimais le rap Voila de la boulette Sortez les briquets il fait trop dark dans nos têtes..
Alpine_91
Niveau 5
06 avril 2006 à 20:33:45
NioKas bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 20:31:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! alphine
nan nan
Shadix
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:34:33
YEAH TRIP GO GO GO§§§
cisse256
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:40:40
record tr1pquichante recording tr1pquichante.dem...
Tu peux y aller.
Shadix
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:42:17
tr1p qui chante vau mieu le lire xD tr1p qui whine c´est 200x mieu
boulzer
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:47:31
Muahahaha, trip j´ai tout l´album de diams s´tu veux, comme ça on pourra whiner sur toutes les chansons.
Shadix
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:49:26
tain faut que je m´occupe demonter squi nous a sortit l´autre foi sur aztec niveau whinnage je crois que ses voisin l´on entendu xD
Sachant qu´elle n´est pas up entièrement je ne pense pas.
Shadix
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:19:40
jvien d´en voir un peu plus et puis bon tjrs se probleme de viseur qui passe de 1900 a 1200...enfin les frag de ma keuchonne ^^ et aussi j´aime bien comment ta utiliser la commande pour l´effet bleuter sur inferno mais jla dit pas ^^