0o7s bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 03:10:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au fait mike je me rappelle d´un truc con là maintenant à 3h du matin, taleur je t´ai dis que j´avais trouvé un moyen pour dl les chansons sur radioblog et toi tu m´as dis que tu faisais ça depuis 4 mois alors que y´a 2 semaines tu m´as demandé si je savais pas où trouver la chanson "come clarity" de in flames qui était sur radioblog...alors la prochaine fois stop mytho...
parce que tt tes mythos ça saoule @L@FIN§§§
jtai demandé parceque sur radio blog la qualité est pourrave, et c´est du gachis de in flames, dl audacity et stfu 