ouais joli, mais au fait c´est quoi le nom officiel de votre team ? (boulzer, trip, trip et les autres)
Car entre les From 1337 to g33k, Pwr Rangers, Homoplaying, voilà quoi
BlacktrolI
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:56:25
Je voulais dire larkos
boulzer
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:02:23
Bah pour l´instant, la team est encore au stade de "projet" depuis pas mal de temps. On attend que notre roster de quatre players affine bien les strats mais pour ça, faut qu´on soit tous dispo au même moment, et comme chez nous les pc plantent souvent. :/ Sinon pour l´instant la line up est consituée de Mickael, FasTr, Tr1p et moi.
BlacktrolI
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:27:30
k, la classe, j´ai posté le 666eme message
Nebu_
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:40:15
Wah t´es trop un rebelz tu crois au diable.
BlacktrolI
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:42:51
Fais gaffe et tout
BlacktrolI
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:44:03
Ah non je crois pas au diable c´est juste pour faire stylay
Euh..boulzer, ca va paraitre bizarre mais..vous recrutez ?
Car moi je suis ok pour passer les tests, ma team est trop dur à gerer.
system113
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:08:24
He HAX
T[o]uf
Niveau 9
31 mars 2006 à 19:42:56
mike jviens voir si t´as eu cours ou pas et si t´as taffé sur ta video =)
NioKas
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:22:34
si il répond pas s´est qu´il travaille sur la vidéo :D :youppi:
Nebu_
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:24:04
Non c´est qu´il a perdu le pass de son pseudo tout simplement.
BlacktrolI
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:24:26
Mike, j´éspère que dans la vidéo, t´as un peu rétrécis le viseur §§§§§§§§§§§§§§§§
Car si ca fait le géant là Ca le fait pas.
Nebuu
Niveau 8
31 mars 2006 à 20:25:37
Test zivatavu
Nebu_
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:26:11
Pour info, c´est Mike.
BlacktrolI
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:27:04
Ah oui dsl pour la faute
NioKas
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:30:02
"Nebu_ Posté le 31 mars 2006 à 20:24:04
Non c´est qu´il a perdu le pass de son pseudo tout simplement. "