agree with larkos laissons le temps au temps vaut mieux attendre une bonne video plutot que d´avoir une merde en 2 jours ...
jte fais confiance mike pr faire un truc bien parceque si tu fais attendre pr un truc genre shadix_prince_du_desert_dustien ... (n´empeche je l´aime bien ste vidz moi )
allez bonne nuit a vous
NioKas
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:38:05
mais non m-a-i-s NON
larkos
-Larkos-
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:38:43
pas mon seul c´est Binr
NioKas
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:39:28
binair ?? ?
-Larkos-
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:47:53
NAN !
B-UN-R
system113
Niveau 10
31 mars 2006 à 07:44:06
badongo va pas plus haut que 300 ko/s
-Larkos-
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:20:48
alors que moi oui
Nebu_
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:55:49
Bon Mike tu vas m´add, keuchone.
B1nr
Niveau 9
31 mars 2006 à 12:01:35
larkos
300 ko/s
koup de rein / seconde
BlacktrolI
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:06:00
Je sais pas si je l´avais donné celui là, 2eme round, 4frags Deagle/Ak
http://www.badongo.net/file/404881
system113
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:06:49
GG l´action boulzer
BlacktrolI
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:08:26
Et là double os deagle
http://www.badongo.net/file/404901
BlacktrolI
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:47:26
Celui là environ 3eme round, Double kill awp suivi d´un frag awp normal et un hs deagle.
http://www.badongo.net/file/405134
Nebu_
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:49:17
Je me suis coinsé la kekette dans la graguette. Ca fait mal.