j´ai donc decidé de passer mon mercredi apres midi a la continuation de la video, j´ai donc presque finit lintro, manque plus que les effets et qques trucs deja vus sur stars inside 1, je veux garder le meme esprit quand meme...
Je tiens deja a remercier tout ceux qui ont fait leffort de participer a la video dans nimporte quel cas, meme blacktroll qui prend la peine de menvoyer des demos de ffa ... x)