Non mais faut le mettre en bonus c´est digne de bombsight
olilolzed
Niveau 5
05 mars 2006 à 13:46:52
stop pollution de topic, et JATTENDS VOS RECORDZ§§§§§§
Larkos_is_back
Niveau 9
05 mars 2006 à 14:14:22
Je suis chaud pour gath et par la meme occasion te donner des images
css.gather.fr @ Qnet je go now
olilolzed
Niveau 5
05 mars 2006 à 19:45:54
bon allez les demos la :///// bon jretourne a ma guitare :/
boulzer
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:47:26
Déjà qu´avant c´étais pas terrible, mais là de retour de la campagne c´est pire.
kelko2_teror
Niveau 8
05 mars 2006 à 19:49:07
max go msn §
isaoutibe
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:57:17
putin j´ai 20 pages d´équations à 3 inconnue à faire xD.
Nebu_
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:21:48
http://www.badongo.com/file.php?file=endrivsnebu__2006-03-05_endrivsnebu.dem Ma seul record.
Nebu_
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:22:21
Pingu en avait une avec une action à mettre dans les bonus, mais sur le dem y avait aussi une belle action de moi en A.
system113
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:22:33
Vous en prendrez dans ma prochaine vidéo .
Tr1p_-
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:32:07
Up.
olilolzed
Niveau 5
06 mars 2006 à 18:09:14
je vous encourage toujours a gather, et a menvoyer les demos, apres tout c´est tout bon pour vous, ca vous fait plaisir en jouant et en voyant la video, et ca me force a bosser =)
WallJump
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:10:27
Celui qui arrive à me faire gather je lui donne une bise sur la fesse.