oui xD
En faite je voie le ct je tire une balle de dgl je le hs tu pass devan j´en retire une je te hs xD
Ca reste un beau One Shot
xD salopio
Full m4 gayzou :>
Mon .dem est digne de living legends
full m4 sexy et salamandrique
Oh, je suis sur que ya des one shot de pretre en plus
Amen.
Le rox n´existetait pas, et la dieu le premier jour, créa Lqrkos qui lui, créa le hs, le ownage et aussi le MS xD
Surtout le dernier.
+1
+1337
mike gros gayzor t´est la ?
nanenvoyez moi sur msn quand je me connecterais, smieux
Tu ma block sur msn -_-
<o/
Ou sinon connect toi
Wayne t´as posté la 337eme message
¯¯---___---¯¯
Et? ¯¯---___---¯¯
-_-