la video est morte ou pas, j´ai une frag mignone ^^ (source)
olilolzed
Niveau 5
27 février 2006 à 22:33:33
bah jpeux rien faire sans frag, reste 15 jours, si dici la j´ai rien le projet et mort, et roots et moi on sfait une video 1.6
wayne-_-
Niveau 7
27 février 2006 à 22:34:52
Tu majoutera dans la video j´est pas mal de one shot glock et on fera des gather pour des frags ?
olilolzed
Niveau 5
27 février 2006 à 22:38:03
bah ecoutez moi jpeux pas play , 300 d ping powa, arrangez vous entre vous, jaimerais bien vous faire une ptite video, surtout que ca serait bien pour ceux qui ont deja fournit
Larkos_is_back
Niveau 9
27 février 2006 à 22:40:56
bah comment je peu t´envoyer un DEM ?
isaoutibe
Niveau 10
27 février 2006 à 22:41:56
c ce que je disais, tu as 300 de ping HAHAHA trop fort.
Larkos_is_back
Niveau 9
27 février 2006 à 22:51:39
T A G G L E E T P O M P E I S A G R O S N B Z A M E L
olilolzed
Niveau 5
27 février 2006 à 22:57:24
taboon
isaoutibe
Niveau 10
27 février 2006 à 23:04:04
omg mike parle arabe
mchi fhalek a zamel
c bon j´arrete j´en ai fait trop aujourd´hui.
wayne-_-
Niveau 7
27 février 2006 à 23:58:48
[malife=on] omg j´ai male au coeur T_T
Je vien de mettre 24 go de pr0n dans la corbeille puis j´ai vidé mais bon c´est pour q4 que je vien de dl :P
et il me reste toujours 5 go de pr0n xD [malife=off]
olilolzed
Niveau 5
28 février 2006 à 13:40:05
K
olilolzed
Niveau 5
28 février 2006 à 13:41:02
et oui isa, je sais insulter en arabe, va savoir comment... xD
BlacktrolI
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:51:30
Vous acceptez les frags 1.6 contre des bots ?
Nebu_
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:53:04
<o/
kelko2_teror
Niveau 8
04 mars 2006 à 17:56:08
bah quoi kabal a bien fait 4hs au scout contre des bots dans *aAa* 2002 et tout le monde était impressionné a l´époque (1.5 et l´e-sport était a ses touts débuts)