La mienne tu la compte dans les 5/6 actions valable ?
pas encore regardé la tienne :/
-_-
j´ai fait toutes les demos qu´on ma envoyé jusqua hier
Hey cissouille j´ai l´album du groupe (on le dit pas, pas de pub k thx on garde nos chansons nom d´un blowjob ) qui a composé Dethroned :
38 chansons *.* !
Han envoie j´adore
ahaha il a fait tourner §
Normal Dethroned est le meilleur titre que j´ai entendu de l´année
oh putaing j´ai écouté 7 chansons, yen a déjà 2 qui valent Dethroned
GAVAGE§
Tant pis j´continue mon GOGO POWER RANGERS
FIFTAR DOLET§
Rofl, je réécoute Sniper, ça fait zizir.
Rofl mon chat a niquer mon casque plus de son =S
Toujours pas passé par la fenêtre lui ?
Sniper ça a toujours fait zizir
Non deja plus de 100 € nicker par mon chat <o/
Razer 49€Casque 55€
Et merci qui ?? ?? Merci micky
Je donne une razer sans file ( Si sis c´est vrai ) a celui qui me dit comme pwn mon chat XD
Si t´as une pèlle chez toi fonces !
Tu lui arraches ses moustaches et lui fais faire marcher sur un cable d´équilibre au dessus de la Tour Effeil.
Adresse? Rémunération?
Fait la souris