CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Fragmovie Stars Inside 2

xaro
xaro
Niveau 10
11 février 2006 à 22:47:27

Sans compter que ces guitares ne valent rien si tu n´as pas un ampli qui coute minimum 500€ ( et encore, jsuis gentil, c´est un très bon ampli vendu d´occaz ça... )

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
11 février 2006 à 22:49:53

Stop acharnement, on a compris que tu t´y conaissais en Ampli, que t´étais un grand garçon qui connait la valeur de l´argent. Mais la t´es Hs, donc Taggle @ stp et StéFu leAv3 Now olol§

WallJump
WallJump
Niveau 10
11 février 2006 à 22:52:42

Oui les Gibson sont très chers, y´a moyen de se payer quelques cartes Pokémon au prix que ça coûte.

xaro
xaro
Niveau 10
11 février 2006 à 23:04:58

Ben c´était juste qu´il disait avoir fait lui même l´enregistrement et quand jlui posais de + en + de questions, il s´enfoncait de + en + -_- j´y peux rien...
Maintenant, oui, c´est hs, alors reprenez votre projet. Bonne chance! ( C´est surtout parce que t´as dis "stp" Tr1p_- :-p )

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
12 février 2006 à 14:10:10

kelko2_teror Posté le 11 février 2006 à 13:21:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est sur qu´il faut pas prendre la musique avec tes actions ,mais avec les autres...

LOL§§

LOL§§§ c´est pas moi qui ai dans la stars inside n°1 5 full teams bien moche avec 2 minutes d´écart entre chaque frags LOL§§§

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
12 février 2006 à 14:12:50

LOL§§ J´avous que tes 2 Hs deagle, ils roxent 20x plus §§

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 février 2006 à 14:13:46

Pe4ce & Luv`

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
12 février 2006 à 14:14:24

Koman ki parle tro bi1 WallJumP§§

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
12 février 2006 à 14:18:48

oui ils roxent 20 fois plus même 100 fois LOL§§§ et ils gâchent pas 3 minutes de la vidéo.
mais j´avais demandé à ce qu´on ne mette que le premier...

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
12 février 2006 à 14:22:45

Bah ué mais bon un one frag, ca le fait pas trop quoi, sauf si tu avais fait ton Os deagle de ga en B, mais c´était pas le cas.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
12 février 2006 à 15:23:25

Putain jcroyais qu´il avait compris le principe des os ga maintenant, nimporte quoi ca roots :°

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
12 février 2006 à 15:42:40

OMG je vais bientôt atteindre les 1337 posts xD :)

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
12 février 2006 à 15:48:14

ouias j´ai compris le principe mais j´avais pas envie de gros os deagle ce jour là

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
12 février 2006 à 17:37:05

t´inquiete je serais pas dans star inside2 mais dans une autre vidz oLOL§

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
13 février 2006 à 14:45:07

jcommence le video making, alors oubliez pas vos demos :ok:

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
13 février 2006 à 16:23:31

les jeunes, j´ai que 5 6 actions de valables, faut plus :S

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
13 février 2006 à 16:29:20

Compte pas sur moi :)

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
13 février 2006 à 17:04:20

Oui :D

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 février 2006 à 17:08:01

Calme Mike, ça fait seulement 2 jours que ton projet a commencé... >_<

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
13 février 2006 à 17:42:09

PAS GRAVE ME FAUT DES OVERLOADED SKILLED DEMOZZZZ LA ALLEZ §§§

La vidéo du moment