Ben c´était juste qu´il disait avoir fait lui même l´enregistrement et quand jlui posais de + en + de questions, il s´enfoncait de + en + -_- j´y peux rien...
Maintenant, oui, c´est hs, alors reprenez votre projet. Bonne chance! ( C´est surtout parce que t´as dis "stp" Tr1p_-
)