ça existe pas une fender à 150€ -_- meme celles fabriquées au mexique...
Ou alors c´était une autre marque IMITATION de fender?
Ton micro a beau être mystique, c´est bizarre que la balance change JUSTEMENT au moment ou arrive la 2eme gratte est totalement synchro avec votre jeu, et qu´elle se remet normale une fois qu´elle est rentrée...
"Lui il a une replique authentique§§ de gibson SG, mais bon elle est assez puissante, a volume 3 elle fait le double dune normal"
Une réplique authentique? c´est pas un peu paradoxal ce que tu me dis là? C´est une gratte de marque Gibson ou c´est une copie? De plus, je vois pas en quoi le fait k´elle <fasse le double dune normal> en volume 3 indique de sa puissance -_-
Et donc, pour la disto alors que tu es directement branchée sur l´ordi... ?