CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Fragmovie Stars Inside 2

xaro
xaro
Niveau 10
11 février 2006 à 22:11:04

Et comment t´as mis de la disto en te branchant directement sur le pc?

Et pis la balance quand la 2eme gratte arrive ( la 1ere reste à gauche, et la réponse de la 2eme sort à droite ), pis apres ça redevient normal... ça me parait louche.

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
11 février 2006 à 22:11:35

Rofl, ampli de merde a 69€ quoi :/ sans marque je crois ^_^
A l´époque c´était fender de debutant, me rapelle meme plus du nom, dla merde a 150€ quoi
Lui il a une replique authentique§§ de gibson SG, mais bon elle est assez puissante, a volume 3 elle fait le double dune normal

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
11 février 2006 à 22:13:47

ca demande a mon micro pour lenregistrement, demande a tout ceux avec qui jsuis sur ts, mon micro est mystique, on entends plus mon jeu que ma voix alors que je suis sur casque :/

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
11 février 2006 à 22:15:21

Mon chat vien de finnir le mien je suis no sound maintenant x/

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
11 février 2006 à 22:16:19

XD
xaro au lieu de parler matos, t´aurais pas le nom du morceau alors?

xaro
xaro
Niveau 10
11 février 2006 à 22:17:22

ça existe pas une fender à 150€ -_- meme celles fabriquées au mexique...
Ou alors c´était une autre marque IMITATION de fender?

Ton micro a beau être mystique, c´est bizarre que la balance change JUSTEMENT au moment ou arrive la 2eme gratte est totalement synchro avec votre jeu, et qu´elle se remet normale une fois qu´elle est rentrée...

"Lui il a une replique authentique§§ de gibson SG, mais bon elle est assez puissante, a volume 3 elle fait le double dune normal"
Une réplique authentique? c´est pas un peu paradoxal ce que tu me dis là? C´est une gratte de marque Gibson ou c´est une copie? De plus, je vois pas en quoi le fait k´elle <fasse le double dune normal> en volume 3 indique de sa puissance -_-

Et donc, pour la disto alors que tu es directement branchée sur l´ordi... ?

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
11 février 2006 à 22:19:03

Vi
http://www.zikinf.com/logiciels/warez.php?soft=288

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
11 février 2006 à 22:21:31

Et st´as pas compris le jeu de mot, c´est une copie sa gratte quoi...

xaro
xaro
Niveau 10
11 février 2006 à 22:28:50

Et la tienne, c´était une quoi finalement? -_-
Et pour la balance, ça peut pas être dû au hasard d´un micro foireux :/ D´ailleurs jme demande comment le son peut sortir aussi bon alors k´il est passé par un ampli noname a 89€ et un micro ( cest quoi ton micro pour enregistré? ).

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
11 février 2006 à 22:30:16

plantronics audio 90, sur le point de rendre l´ame RIP
putain j´tai dit fender de merde, jlai defoncé elle marche plus, donc jeco -_-´

xaro
xaro
Niveau 10
11 février 2006 à 22:32:17

jtai dis ke ca existait pas des fender à 150€ -_- Et pis lol, t´as défoncée une fender comment toi? :s
T´as quoi comme ampli pour jouer avec ta future Custom?

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
11 février 2006 à 22:34:21

si j´économise c´est pas que pour la custom :X
jfarfouilles les catalogues, j´aurais surement presque plus de thunes alors on verra =/

xaro
xaro
Niveau 10
11 février 2006 à 22:35:54

A quoi ça te sert d´acheter une guitare hors de prix si tu n´utilises pas un (bon) ampli?
Tu ne vas tout de même pas brancher ta Custom sur ton ordi avec ton logiciel à 50€, ni la brancher sur un noname de 89€ hein...
Et donc, pour la balance? -_-

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
11 février 2006 à 22:36:02

Ta carte de visite m´éxcite xaro.

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
11 février 2006 à 22:36:37

oversouled :/
lis post plus haut et :sors:

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
11 février 2006 à 22:37:58

Pis jvois pas ce que tu me veux, deja on est sur un topic de projet, je demande le nom dune musique je reponds a tes question, et commence a tenerver, paye mon matos de merde si tu laimes pas spas ma faute, pour ca que jeconomise -.-

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
11 février 2006 à 22:41:28

bon jvais cordialement jouer, tcho les #ComPaRse!

xaro
xaro
Niveau 10
11 février 2006 à 22:41:37

Nan mais me fais pas croire que la balance est dû à ton micro foireux, ou alors ton micro à une oreille humaine et il te fout de la balance au début et kan la 2eme gratte arrive, et il te fout en synchro, la 1ere a gauche, et la 2eme à droite.
Ensuite, ta fender à 150€... "lol".
Et ton éco à 14ans pour une Custom alors que tu n´as pas d´ampli ou alors un tout pourri... faut m´expliquer déjà où tu cherches la thunes à eco pour ton age ( tu as 150€ dargent de poche par mois? et encore... vu le prix dune Custom, meme avec ça, tu peux attendre des années avant davoir une Custom même d´occaz ). Ensuite, si ça t´amuse de brancher une Custom sur une merde d´ampli... alors que ça donnerait le même son si tu foutais un e Epiphone Studio dedans -_-
Enfin bref, tout ça c´est louche et ça sent un peu le mito, mais bon... moi jdis ça, jdis rien.

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
11 février 2006 à 22:45:27

ARRAH

xaro
xaro
Niveau 10
11 février 2006 à 22:45:31

http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-177619.html
http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-178749.html
http://www.thomann.de/thoiw9_gibson_les_paul_custom_st_winered_prodinfo.html
http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-155670.html

Juste pour donner un ordre de prix des Gibson Custom...
Oui, oui, à 14ans!

La vidéo du moment