une Les Paul Custom tu veux dire? tu dois être blindé de thunes dis-moi! ;) tu vas l´aheter où? :o
C´était quoi ta fender de débutant? tele?strat?
Et pis, t´as quoi comme ampli?
Pour te record, tu as fouttu directement la prise jack dans ta carte son ( avec l´adaptateur biensur ) ? fais gaffe... j´en connais plus d´un qui ont cramé leur carte son comme ça. D´ailleurs ça m´ettone que ça ait marché parce que normalement fo faire rentrer le son autre part avant -_- Et ton pote tu l´avais branché où?