CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Fragmovie Stars Inside 2

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
11 février 2006 à 14:41:50

AIF DAY PAY§§§§§

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
11 février 2006 à 14:42:46

HTKC RECTO VERSO§§§

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
11 février 2006 à 14:43:07

:]

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
11 février 2006 à 14:48:49

VRAIMENT PERSONNE pour me dire c´est quoi le nom de cette chanson? http://michael.mccarthy.free.fr/ax84_m59.mp3

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
11 février 2006 à 14:51:08

attend.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
11 février 2006 à 14:52:18
Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
11 février 2006 à 14:52:29

PS: sachant que ce n´est pas la vrai musique et que c´est moi et un boulet de pote a la gratte...

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
11 février 2006 à 14:53:23

;o )

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
11 février 2006 à 14:55:00

va falloir avoir de l´oreille alors ;D

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
11 février 2006 à 15:09:53

taggle@stp:>
bon, j´ai trouvé music outro, jla garde secrete, ya que nebu qui la connait :(

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
11 février 2006 à 15:23:52

xD, elle roxx. :p)

xaro
xaro
Niveau 10
11 février 2006 à 18:46:40

C´est quoi ton matos Mi[k]E? et tu t´es enregistré avec quoi avec ton pote?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
11 février 2006 à 19:04:29
  • .* !

Sinon, peut etre que ce soir je peux faire un gath à 21h, et peut etre que mon mic sera OP.

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
11 février 2006 à 19:25:11

xaro -> jai pu de gratt, javais fender de debutant, la vais me payer une paul custom surement
Jai juste branché o pc et record :(

xaro
xaro
Niveau 10
11 février 2006 à 20:34:33

une Les Paul Custom tu veux dire? tu dois être blindé de thunes dis-moi! ;) tu vas l´aheter où? :o
C´était quoi ta fender de débutant? tele?strat?
Et pis, t´as quoi comme ampli?

Pour te record, tu as fouttu directement la prise jack dans ta carte son ( avec l´adaptateur biensur ) ? fais gaffe... j´en connais plus d´un qui ont cramé leur carte son comme ça. D´ailleurs ça m´ettone que ça ait marché parce que normalement fo faire rentrer le son autre part avant -_- Et ton pote tu l´avais branché où?

xaro
xaro
Niveau 10
11 février 2006 à 20:35:08

l´acheter*

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
11 février 2006 à 20:37:15

ce bouffon qui tente de me piquer la vedette :coeur: :) etait derriere sur lampli, mais j´ai record au micro, vas savoir pourquoi ca a fait une aussi bonne qualité
Et non, jsuis pas bourré de thune, jeconomise depuis decembre :( j´ai toujours pas asseez

xaro
xaro
Niveau 10
11 février 2006 à 20:49:41

Uh? t´étais pas branché direct sur l´ordi en fait? :question: Vous étiez tout les deux branchés sur l´ampli et pis vous avez fouttus le micros devant?
Enfin bref, c´était quoi l´ampli? Et les grattes que vous aviez, c´était quoi?
Et dis-moi aussi l´endroit où tu veux acheter ta Gibson ^^ parce que normalement, il faut environ économiser quelques années pour une Custom :o

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
11 février 2006 à 20:53:55

-_-´
j´ai pas 2 entrées son
Javais moi sur le pc avec adaptateur et mon pote derriere, on a record avec le micro
ampli de base, pouvait pas lamener chez moi sinon
pour la custom, tkt :/

xaro
xaro
Niveau 10
11 février 2006 à 22:08:22

ampli de base? càd? c´était quoi? Et vos grattes aussi, c´était quoi?
Ca me parait bizarre l´enregistrement comme ça chacun d´une façon différente avec le résultat que ça donne :/

La vidéo du moment