saié 4 screens sont arivés pour nous montrer la refonte total d´une bone map:):) : http://halflifefusion.comm/news.php?d=11-12-04#blank594
memento24
Niveau 5
11 décembre 2004 à 15:11:37
Jaime bien :D impatien de voir les maps comme de nuke :P
djay128
Niveau 6
11 décembre 2004 à 17:30:45
hum ca a lair pas mal tt ca jai hate de voir inferno aussi
Dark_Sith
Niveau 7
11 décembre 2004 à 17:36:08
Je trouvais cette map moche avant. La ça chie la classe !
JAROD60
Niveau 2
11 décembre 2004 à 18:32:55
oué mé jespére voir les nouvo skins qi von biento arriver mé c vré qe de_prodigy source n´a rien a voir avec cel de cs1.6
Dark_Sith
Niveau 7
11 décembre 2004 à 19:41:26
Enfin une map qui exploite vraiment le moteur graphique d´HL2, ça manquait !
Sky-1664
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:31:34
waow elle a l´air magnifique!
_-[124x]-_
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:04:57
http://www.vossey.com/
g mieux!!!! 6 screens
Sky-1664
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:18:42
Dire que c´etait l´une des maps les plus laides de CS. Ils ont fait du beau boulot! Maintenant il reste encore inferno et assault a decouvrir en officiel ( j´espere...)
_-[124x]-_
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:20:52
tu trouvai moche de_prodigy?? moi je laimai bien,mais je trouve kils l´ont fait trop claire la map de css je préféré l´obscurité de lotre
Dark_Sith
Niveau 7
11 décembre 2004 à 22:29:35
J´aime pas l´obscurité ! Surtout que sur CS 1.6 c´était abusé l´obscurité dans prodigy. On voyait rien de rien.