je voudrai savoir quels sont les materiaux a acheter pour augmenter le fps car j´trouve pas que 15 de fps sur italy ce soit vraiment beaucoup jouable...
lekillou
Niveau 9
09 février 2006 à 16:16:59
Une bonne carte graphique, un processeur convenable, et minimum 512 de ram.Tout dépend de ton budjet.
system113
Niveau 10
09 février 2006 à 17:02:12
Dis nous ta confgiuration d´abord
TrouDeFeSSe
Niveau 6
09 février 2006 à 17:10:42
LOL 15 fps sur italy!! ouai dis nous ta configue et on te dira quoi amelioré
system113
Niveau 10
09 février 2006 à 17:23:12
Choses à dire :
Configuration : Mémoire RAM Carte graphique Processeur
Configuration du jeu : Résolution Avancés
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
09 février 2006 à 17:26:05
Achète quatre 7800GTX en sli Monte à 4.5Ghz pour un 128Bits 12Go de ram Refroidissement watercooling Un casque vers les 500€ Un écran avec taux de refroidissement 60Hz et 0.0001Ms de réponse
Et
system113
Niveau 10
09 février 2006 à 17:27:35
En voilà une solution
La_Courgette
Niveau 57
09 février 2006 à 17:27:45
12go, ça peut éxister ?! Non je pense pas :S
system113
Niveau 10
09 février 2006 à 17:28:54
2 sec je cherche un lien
looba
Niveau 10
09 février 2006 à 17:28:57
* avec cette config tu va au moin tenir .. 3 mois
looba
Niveau 10
09 février 2006 à 17:29:17
6 mois
system113
Niveau 10
09 février 2006 à 17:29:38
http://www.materiel.net/details_S2895UA2NRF.html
"jusqu´à 16 Go de RAM"
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
09 février 2006 à 17:30:35
La_Courgette 12go, ça peut éxister ?! Non je pense pas :S
Si, j´ai vu 15Go de ram sur un ordinateur qui coutait quelques millirs de brouzoufs, avec 3To d´espace libre
TO=Tera Octect
1TO=1000 GO
seb_coool
Niveau 8
09 février 2006 à 19:43:19
Ha ouais quand même
Mais la mémoire n´est pas bridée par le processeur vu qu´elle est énorme, (les cartes graphiques peuvent être bridés par le processeur, donc c´est possible...)
leyougoslave
Niveau 4
10 février 2006 à 16:55:06
C´est sympatouille tout ca... mais ca reste trop compliqué pour ma ptite téte...lol merci des conseils mais je crois que je vais rester avec mon p´tit 15 de fps sur italy... ^^
Mi[k]e
Niveau 9
10 février 2006 à 16:58:02
3500+ 1go ram corsair DDR2 et 9800pro je tourne en 1024 tout elevé a 80fps sur inferno, et 50 constant sur nuke, va comprendre pourquoi..
system113
Niveau 10
10 février 2006 à 16:59:28
tu connais donc pas ta config ?
irunes
Niveau 5
10 février 2006 à 17:29:42
Non tu prend un Athlon Fx60 la tes tranquille toute ta vie
Mi[k]e
Niveau 9
10 février 2006 à 17:31:51
tu vas 40 ans dans le futur et tachete le dernier cri, tu reviens et t´es tranquil... Meme style de connerie, alors