les nouveaux skins arrivent quand?(leet krew ou l337 et SAS)moi je voudrait le savoir parce que les gerrilla et les connexion phoenix sa commence a souler...
Nebu_
Niveau 10
09 février 2006 à 15:42:54
Si t´es pas content prend pas ses models.
ptit_affreux41
Niveau 6
09 février 2006 à 15:48:39
tu croi qu´il y en a d´autre en terro!!??? il y en a seulement 2 et c´est ceux-ci. donc mauvaise news et pas drole en plus...
kaer_
Niveau 6
09 février 2006 à 16:15:28
telecharge des skins c´est pareil (a mon gout) que les l337 ou SAS