CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug sur Militia et sur Nuke

Samou-77
Samou-77
Niveau 3
08 février 2006 à 22:54:44

Salut tout le monde !!
Bon je vous explique mon problème directement, enfaite depuis la mise à jour qui nous a ammené militia, nuke (qui marchait très bien avant) et la nouvelle venue font bloquer mon pc.

C´est à dire qu´au bout de quelques secondes de jeux (ca peut être 5 secondes comme 50), mon pc bloque et reste sur la meme image, je suis obligé de redemarrer mon pc a chaque fois, et c´est tres emmerdant...

Si certains d´entre vous ont le meme problème que moi et qu´ils ont trouver la solution ou que vous avez une idée, merci de m´aider =)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
08 février 2006 à 23:01:16

Meme probléme que toi sur de_nuke. Ou je commence avec 200 de ping et j´ai une image qui reste bloqué aussi à la fin de la map .

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
08 février 2006 à 23:24:23

Bein moi c´est a toute les maps , ça doit etre lier a ma connec , mon ping mon fps et tout le blabla ce bloque donc je bug en restant freeze une dizaine de minute ( enfin ca me déco avec le gentil ´ WArniNG CoNNeXiON prOblEm ´) et si je vais sur un autre serveur pareil , donc obliger de redemarrer mon modem ( en tapant un peu ) ainsi que css
ta dla chance c´est que sur nuke et militia te plaint pas :p

Samou-77
Samou-77
Niveau 3
09 février 2006 à 18:30:57

Mais c´est pas le meme probleme que toi...

Moi c´est le TOUT le PC qui déconne... Il bloque et je peut plus RIEN faire du tout :\
Je sais pas pourtant quand je joue j´ai a peu pres 50 FPs sur Militia et avant j´avais 70 sur Nuke... Et en ping j´en ai un tres correcte. Sur ces deux maps tres gourmandes, mon ordi plante et je peu vraiment plus rien faire

ijenb
ijenb
Niveau 5
09 février 2006 à 18:36:07

omg -_- faut virer l´HDR ....

c les 2 seules map ou ya des effets HDR
virer le ca ira deja mieu ...

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
09 février 2006 à 18:44:52

c´est le 2e qui sait pas écrire son prénom à l´envers :(

L´autre c´était iremej... Seriez donc pas les memes ?

Samou-77
Samou-77
Niveau 3
09 février 2006 à 18:48:24

Vous pensez que c´est le HDR ? si c´est ca merci bcp =) ... Mais bizzare quand meme, avant nuke marchait chez moi avec le HDR...

fragold
fragold
Niveau 10
09 février 2006 à 19:18:03

thema2 aussi :rire: a l´envers sa fait matthieu :lol: :rire2:

sinon :desole: pour ton problem

Samou-77
Samou-77
Niveau 3
10 février 2006 à 12:20:03

C´est bon !! Peut etre que ijenb sais pas écrire son prénom a l´enevers mais lui m´a aidé au moins... J´ai virer le HDR et maintenant ca marche :p

red78
red78
Niveau 7
10 février 2006 à 13:51:17

c´est dla merde nuke et milita a chaque fois qye ji vais moi sa lag

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
10 février 2006 à 13:56:37

Militia = map à lag.. A éviter :nah:

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
10 février 2006 à 14:08:23

Surtout avec une gf4. :rire: :hum: :oui:

La vidéo du moment