Salut tout le monde !!
Bon je vous explique mon problème directement, enfaite depuis la mise à jour qui nous a ammené militia, nuke (qui marchait très bien avant) et la nouvelle venue font bloquer mon pc.
C´est à dire qu´au bout de quelques secondes de jeux (ca peut être 5 secondes comme 50), mon pc bloque et reste sur la meme image, je suis obligé de redemarrer mon pc a chaque fois, et c´est tres emmerdant...
Si certains d´entre vous ont le meme problème que moi et qu´ils ont trouver la solution ou que vous avez une idée, merci de m´aider =)