bonjour sur le server de mon clan mon leader ma donne le rcon pass mais au de but je fais rcon_adress la je rentre le ip du server apres je fais rcon_password je rentre le pass masi apres aussitot que je fais une commande par exemple rcon kick id ........ sa dit unable to cnnect..... pk sa fais sa
merci et désoler pour le fautes de francais^^