Le clan [LsD] recrute des joueurs.
Quelques mots sur le clan :
C´est une team toute neuve qui cherche à se développer. Nous auront bientot un serv. Le clan sera composé de 2 teams. Le 1er groupe jouera à Counter-Strike : Source. Le 2eme groupe jouera à Half-Life² : Deathmatch
Chaque groupe sera composé d´envrion une dizaine de joueurs.
Criteres de recrutement :
-Lvl : Low ou low+ minimum
-Avoir un micro.
-Etre disponible le week-end et les vacances
-Etre motivé et participé a la vie de la team (site , forum,...).
-Etre sympa , pas de prise de tete pour rien.
Vous serez testé. Si vous correspondez a ces criteres contactez moi.
MSN : lyokodbz40@hotmail.com
Site : www.team-lsd.fr.tc
Le caln [LsD]
P.S.: Je sais que j´ai piqué la présentation à la team Owned By. mais je savais pas quoi écrire !