CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] LsD recrute !!!!!!!

lyokodbz40
lyokodbz40
Niveau 2
08 février 2006 à 22:04:23

Le clan [LsD] recrute des joueurs.

Quelques mots sur le clan :

C´est une team toute neuve qui cherche à se développer. Nous auront bientot un serv. Le clan sera composé de 2 teams. Le 1er groupe jouera à Counter-Strike : Source. Le 2eme groupe jouera à Half-Life² : Deathmatch
Chaque groupe sera composé d´envrion une dizaine de joueurs.

Criteres de recrutement :

-Lvl : Low ou low+ minimum
-Avoir un micro.
-Etre disponible le week-end et les vacances
-Etre motivé et participé a la vie de la team (site , forum,...).
-Etre sympa , pas de prise de tete pour rien.

Vous serez testé. Si vous correspondez a ces criteres contactez moi.

MSN : lyokodbz40@hotmail.com
Site : www.team-lsd.fr.tc

Le caln [LsD]

P.S.: Je sais que j´ai piqué la présentation à la team Owned By. mais je savais pas quoi écrire !

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
08 février 2006 à 22:05:54

____<

GL.

lyokodbz40
lyokodbz40
Niveau 2
08 février 2006 à 22:19:32

ba alors ya personne qui est intéressé ?? ????

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
08 février 2006 à 22:20:20

Hf

Mais par pitié, apprenez à faire des liens

http://www.team-lsd.fr.tc

lyokodbz40
lyokodbz40
Niveau 2
08 février 2006 à 22:22:54

Très bien le lien est juste au dessus :gni: !!

lyokodbz40
lyokodbz40
Niveau 2
08 février 2006 à 22:30:39

alors toujours pas d´intéressés ?? ????? même avec le line ?? ? :gni:

lyokodbz40
lyokodbz40
Niveau 2
08 février 2006 à 22:35:18

bon... ? ==> lyokodbz40@hotmail.com si vous voulez intégrer ma team !

lyokodbz40
lyokodbz40
Niveau 2
08 février 2006 à 22:47:48

Allo ?? ??? Personne .........

lyokodbz40
lyokodbz40
Niveau 2
08 février 2006 à 23:42:32

CLAN [LsD] CHERCHE JOUEURS RAPIDEMENT !

MErci !

BlueV-
BlueV-
Niveau 5
08 février 2006 à 23:46:32

Mais ta gueule un peu :/

lyokodbz40
lyokodbz40
Niveau 2
08 février 2006 à 23:48:40

dsl de faire chier tout le monde mais g besoin de joueurs ^^ :desole:

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
08 février 2006 à 23:53:02

"Et oui, a votre disposition mesdemoiselles, mesdames zé messieurs une boutique Clan [LsD] !! !!
Vous pourez y acheter divers objets à l´effigie du Clan !! !!!"
http://www.cafepress.com/clanlsd
:rire:

lyokodbz40
lyokodbz40
Niveau 2
09 février 2006 à 12:42:19

:lol: je sais mais ca le fais toujours !! ! :rire:

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
09 février 2006 à 19:55:14

moi ca m´interesse, mais j´entre comme personne aidante...a savoir, je porte le nom de team, je joue volontiers quand on me contacte, je participe a tout le bordel, mais je n´organise rien, et a part les matchs et les parties pour les entrainements ou le fun, faut pas me chercher lol.

- jvais dire middle (score regulier de 10 - 4)
- age ds profil
- ca va chui pas prise de tete ^^
- g micro si il faut, meme si jaime pas utiliser
- fait partie d´une ancienne team que personne connait, qui c pétée en morceaux.
- 100% skills, dont 30% = maitrise de map, et donc de l´environnemt, et donc ^^....la campe : ca c´est du sport.

si ca vous dit.

++

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
09 février 2006 à 22:33:34

- jvais dire middle (score regulier de 10 - 4)

:rire: :rire:

lyokodbz40
lyokodbz40
Niveau 2
09 février 2006 à 23:07:16

Très bien pas de problèmes !! Vas juste sur www.team-lsd.fr.tc dans la section recrutement et ajoutes moi à MSN : lyokodbz40@hotmail.com

lyokodbz40
lyokodbz40
Niveau 2
09 février 2006 à 23:08:41

http://www.clan-lsd.fr.tc :desole:

lyokodbz40
lyokodbz40
Niveau 2
09 février 2006 à 23:09:36

Mais je raconte que des conneries moi !! !!!!!

http://www.team-lsd.fr.tc

La vidéo du moment