hello, nous sommes un clan québécois, mon nom c´Est smallman.vFd , nous sommes présentement en période de recrutement sur http://vfd.no-ip.com/ , nous allons avoir un server fraggism d´ici dimanche de la semaine prochaine, ainsi nous pourront participer au scrim(match, championat) de la TWL. Ceux qui seront interessé n´ont que aller sur longlet ´recrutement´ du site(tres bien réaliser par ReAPeR.vFd . PS :a par jouer et owner, c´Est moi principalement qui fait les tags pour l´équipe :P