cl_crosshairscale 12000 EST un cheats ou pas parce que il s y a des gars qui disent que oui mais d´autre qui disent que non alors vous en pensez quoi vous moi je pense pas
FasTr
Niveau 9
08 février 2006 à 18:31:20
Non.
weman62
Niveau 5
08 février 2006 à 21:38:26
sela sert a koi ?
La_Courgette
Niveau 57
08 février 2006 à 21:40:28
Un viseur extrèmement petit, qui te permet de mettre des hs à 3km avec un ak.
Et c´est pas considéré comme du cheat
r0o7s
Niveau 6
08 février 2006 à 21:40:58
à régler la taille de ton viseur
weman62
Niveau 5
08 février 2006 à 21:42:19
il suffit que je marque cl_crosshairscale 12000 EST et c bon dans la consol
twistounet
Niveau 7
08 février 2006 à 21:54:35
C´est toto il est dans une station spatiale, et pis y pète et il explose.
Nebu_
Niveau 10
08 février 2006 à 21:59:11
Pas compris.
_O_
Niveau 7
08 février 2006 à 22:11:58
allez fifou ! allez fifou ! allez fifou !
nan mais quel tocard ce type !
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
08 février 2006 à 22:14:39
"Un viseur extrèmement petit, qui te permet de mettre des hs à 3km avec un ak.
Et c´est pas considéré comme du cheat "
Non, étant donné que ca change rien à la précision
Poulet_fermier
Niveau 10
08 février 2006 à 22:30:47
Justement la visée est beaucoup plus difficile car tu ne sait pas du tut où ira la balle quand tu tire au loin.
_Picsou
Niveau 9
08 février 2006 à 23:01:32
et s´enduire de moutarde c´est du cheat
T[o]uf
Niveau 9
08 février 2006 à 23:05:52
les posts utiles by _picsou
le crosshairscale c´est pas du chet et limite je trouve pas que ca sert beaucoup vu que souvent quand tu le met tout petit tu le perds de vue
_Picsou
Niveau 9
08 février 2006 à 23:10:55
poster des truc inutile sa c´est mon style oh ça c´estde la rime c´est décider c´est mon hymne dans ma carte de visite elle sera introduite de 1000 feux et d´écla elle resplendira.....
Shadix
Niveau 10
09 février 2006 à 12:44:50
Piscou t´es useless
et yes because now je speak aussi l´english
dechicteur
Niveau 3
09 février 2006 à 20:08:07
salu jvouler savoir comment on met la console
system113
Niveau 10
09 février 2006 à 20:10:24
TU N´ARRIVES PAS A TAPER CONSOLE DANS LE MOTEUR DE RECHERCHE ?? ? NAN ?? ? TROP DUR ?? ?
Loo_-
Niveau 7
09 février 2006 à 20:20:11
la commande n est pas bloquée par le cvar ... donc c est pas du cheat
TheMat2
Niveau 9
09 février 2006 à 20:39:00
oO system du calme c´est un pauvre petit innocent qui ne sait pas lire le mot RECHERCHER :tusors: