donc voila je suis pas tres caler en info mais je voulez savoir si g un prob ou non voila je me suis renseigner avec des amis que pour augmenter son fps il fallait avoir une bonne carte graphique ( est ce vrai ? ) donc comme javais une carte low ( fx5200) je me suis acheter une 6600gt et a ma surprise jai le meme fps qu avec mon ancienne carte cad 40-50 stable sur map avec pas tout les config a fond et en 800*600 javoue que je voit une net fluiditer :D mais ai-je un prob au niveau fps ?
merci pour vos reponse
ViewtifulJoe
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:01:24
ca depent aussi de ton CPU et de ta memoire ya pas que la CG qui compte et on peut pas parler de FPS puisque dans chaque piece, chaque angle de vue le FPS differe essayer plutot le test video
Glacius
Niveau 9
11 décembre 2004 à 00:06:09
cpu sa veut dire ? pour la memoir g 512 de ddr en test g 86.xx et 51 avec lancienne
[SInDeR]
Niveau 9
11 décembre 2004 à 00:06:10
si tu as la meilleur carte vidéo disponible...mais un processeur peu puissant, et pas assez de mémoire...ou bien de la mémoire dépassé....tu ne va pas chercher les performences optimales pour ta carte
ViewtifulJoe
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:07:51
86 ces dans la normal je pense
CPU= Prcesseur
Glacius
Niveau 9
11 décembre 2004 à 00:10:46
c´est un p4 2.4ghz bon spa le top du top mais sa devrai surfir non ?
[SInDeR]
Niveau 9
11 décembre 2004 à 00:58:31
j´ai obtenu 80 au test avec un geforce 4mx420!!
mais une fois dans un serveur...je tournais autour de 40
si tu as 80 constant, sans baisse....c´est bon
Glacius
Niveau 9
11 décembre 2004 à 01:49:55
au test g 86.xx et quand je me balande dans les map g 40-50
[SInDeR]
Niveau 9
11 décembre 2004 à 02:19:57
mais ta carte vidéo la....tu dis 6600GT...ca serait pas plutot une 6800?
tk...car si tu as la 6800 GT...c´est pas normal d´avoir seulement 40fps, on parle ici d´une carte 10fois supréieurs a ce que tu avais lol...
Glacius
Niveau 9
11 décembre 2004 à 12:29:07
nop c trop chere une 6800 gt :D j ai bien une 6600 gt
sofia20
Niveau 6
11 décembre 2004 à 13:06:22
deja tu ta pe dans la console: fps_max 200 et regarde ske ca fe apres
Glacius
Niveau 9
11 décembre 2004 à 13:25:26
pas grand chose il etais a 300
Glacius
Niveau 9
12 décembre 2004 à 23:01:41
up
Glacius
Niveau 9
14 décembre 2004 à 00:10:38
up
Croto
Niveau 9
14 décembre 2004 à 02:20:48
C´est le jeux quyé mal optimisé, moi je varie de 120 fps a 30 avec une R9800 Pro et jai meme pas de AA activé et jai des affaire a Médium modit criss, valve me fait chier pour ca, pour ca et leur hitboxe baclé
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 02:46:58
Les hitboxs je suis d´accord, mais le jeux est tres bien optimisé ! la preuve des petite configs arrive a le faire tourner sans trop de probleme moi perso avec une FX5800ultra j´ai aucun probleme tout a fond
Croto
Niveau 9
14 décembre 2004 à 03:48:16
Ha pas moi et j´ai vue plusieur qui avait ce meme probleme, ne way ya les new driver de ati qyon sorti et ils disent qu´il y a des gain de perfomance juska 20% sur Hl2, à voir :P