CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob de fps ?

Glacius
Glacius
Niveau 9
10 décembre 2004 à 23:53:23

bonsoir @ll

donc voila je suis pas tres caler en info mais je voulez savoir si g un prob ou non
voila je me suis renseigner avec des amis que pour augmenter son fps il fallait avoir une bonne carte graphique ( est ce vrai ? )
donc comme javais une carte low ( fx5200) je me suis acheter une 6600gt et a ma surprise jai le meme fps qu avec mon ancienne carte cad 40-50 stable sur map avec pas tout les config a fond et en 800*600
javoue que je voit une net fluiditer :D mais ai-je un prob au niveau fps ?

merci pour vos reponse :)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:01:24

ca depent aussi de ton CPU et de ta memoire
ya pas que la CG qui compte
et on peut pas parler de FPS puisque dans chaque piece, chaque angle de vue le FPS differe
essayer plutot le test video

Glacius
Glacius
Niveau 9
11 décembre 2004 à 00:06:09

cpu sa veut dire ?
pour la memoir g 512 de ddr
en test g 86.xx et 51 avec lancienne

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
11 décembre 2004 à 00:06:10

si tu as la meilleur carte vidéo disponible...mais un processeur peu puissant, et pas assez de mémoire...ou bien de la mémoire dépassé....tu ne va pas chercher les performences optimales pour ta carte

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:07:51

86 ces dans la normal je pense

CPU= Prcesseur

Glacius
Glacius
Niveau 9
11 décembre 2004 à 00:10:46

c´est un p4 2.4ghz bon spa le top du top mais sa devrai surfir non ?

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
11 décembre 2004 à 00:58:31

j´ai obtenu 80 au test avec un geforce 4mx420!!

mais une fois dans un serveur...je tournais autour de 40

si tu as 80 constant, sans baisse....c´est bon

Glacius
Glacius
Niveau 9
11 décembre 2004 à 01:49:55

au test g 86.xx et quand je me balande dans les map g 40-50

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
11 décembre 2004 à 02:19:57

mais ta carte vidéo la....tu dis 6600GT...ca serait pas plutot une 6800?

tk...car si tu as la 6800 GT...c´est pas normal d´avoir seulement 40fps, on parle ici d´une carte 10fois supréieurs a ce que tu avais lol...

Glacius
Glacius
Niveau 9
11 décembre 2004 à 12:29:07

nop c trop chere une 6800 gt :D j ai bien une 6600 gt

sofia20
sofia20
Niveau 6
11 décembre 2004 à 13:06:22

deja tu ta pe dans la console: fps_max 200 et regarde ske ca fe apres

Glacius
Glacius
Niveau 9
11 décembre 2004 à 13:25:26

pas grand chose
il etais a 300

Glacius
Glacius
Niveau 9
12 décembre 2004 à 23:01:41

up

Glacius
Glacius
Niveau 9
14 décembre 2004 à 00:10:38

up

Croto
Croto
Niveau 9
14 décembre 2004 à 02:20:48

C´est le jeux quyé mal optimisé, moi je varie de 120 fps a 30 avec une R9800 Pro et jai meme pas de AA activé et jai des affaire a Médium modit criss, valve me fait chier pour ca, pour ca et leur hitboxe baclé

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 02:46:58

Les hitboxs je suis d´accord, mais le jeux est tres bien optimisé ! la preuve des petite configs arrive a le faire tourner sans trop de probleme
moi perso avec une FX5800ultra j´ai aucun probleme tout a fond :ok:

Croto
Croto
Niveau 9
14 décembre 2004 à 03:48:16

Ha pas moi et j´ai vue plusieur qui avait ce meme probleme, ne way ya les new driver de ati qyon sorti et ils disent qu´il y a des gain de perfomance juska 20% sur Hl2, à voir :P

La vidéo du moment