Salut!
Voilà je viens de créer un serveur public (qui pour l´instant est en installation chez le prestataire), de 16 places au début, et si nécessaire j´augmenterai.
Je suis en train également de créer le site internet du serveur.
J´ai également comme projet de créer un autre serveur privé de 14 places, réservé aux clans ne bénéficiant pas de serveur, et pouvant le réserver pour quelques heures gratuitement, ceci afin de leur permettre de s´entraîner, et également de faire la promotion du serveur public.
J´aurais donc besoin d´aide pour développer ce projet, et donc d´admins.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi sur ce topic 