CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Owned By. Recrute

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
08 février 2006 à 13:50:11

:salut: all
La team Owned By recrute des joueurs.

Quelques mots sur la team :

C´est une new team.Pour l´instant on est 3.Notre site est en construction.Nous auront bientot un serv d´environ 30slots.La team sera composé de 2groupes.Le 1er groupe (les meilleurs) aura de l´ambition.Il sera inscris sur CF , ESL et divers tournois.Le 2eme groupe sera plus fun meme s´il participera quand meme a divers ligues du meme type que le groupe 1.
Chaque groupe sera composé d´envrion une dizaine de joueurs.

Criteres de recrutement :

-Lvl : Middle ou plus.
-Avoir un micro.
-Etre assez souvent dispo.
-Etre motivé et participé a la vie de la team (site , forum,...).
-Etre sympa , pas de prise de tete pour rien.

Vous serez testé.Si vous correspondez a ces criteres contactez moi.

MSN : jeremy7626@hotmail.com
XFire : jeremy76

Si vous etes low + ou low ++ c´est pas grave venez tenter votre chance.Peut-etre que vous vous sous-estimé ;)

De meme pour toutes questions n´hesitez pas a me joindre.

La Team Owned By.

WallJump
WallJump
Niveau 10
08 février 2006 à 13:54:39

Pas très original le nom de la team si tu connais https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-204646-1-0-1-0-0.htm
Gl à la team 1 et hf à la team deux. :)

lekillou
lekillou
Niveau 9
08 février 2006 à 13:56:34

Manque d´originalité, les Pwned by, sont actif depuis 1 ans, pas d´exuse ...
Vraiment dommage que vous ayez choisi ce nom.
Ca mérite pas trop de GL, mais bon, je suis gentil.

Gl ;- )

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
08 février 2006 à 14:04:14

C´est pas le meme nom c´est le principal...
Je ne savais meme pas que les Pwned By existé :(

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
08 février 2006 à 14:21:21

pas grave on se fera un ptit match un des ces quatre yaura des screen marrant mdr

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
08 février 2006 à 14:23:17

??

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
08 février 2006 à 14:25:28

-Lvl : Middle ou plus

:gne: tu veux battre les PHX la ?? enfin si toi meme tu a ce niveau sa va

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
08 février 2006 à 14:29:46

lol
middle ou plus ba koi ?
Comme jlé di la team a de l´ambition ;)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
08 février 2006 à 14:31:12

Bon courage pour ton recrutement, j´ai hate de voir vos résultats sur CF. :)

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
08 février 2006 à 14:35:22

Merci :-)))
Tu seek pas team :D ?

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
08 février 2006 à 14:35:57

:rire:

BlueV-
BlueV-
Niveau 5
08 février 2006 à 14:37:59

Il n´est qu´admin et last chez JvC :o))

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
08 février 2006 à 14:38:12

Je suis déjà dans une team et je suis loin d´être middle. Quand je serai low+ ca sera déjà jour de fête! :rire:

Bon biensur je peu enclencher mon mode LaraCroft (Dual/scout ou pompe). :rire:

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
08 février 2006 à 14:38:59

:lol: ok

anarchic29
anarchic29
Niveau 1
08 février 2006 à 15:14:11

salut comment on sait kel niveau on a?

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
08 février 2006 à 15:15:30

ba prends mon msn é jregarderé kommen tu joues :-)))

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
08 février 2006 à 16:29:23

:up:

pitt3
pitt3
Niveau 10
08 février 2006 à 18:27:36

LAOW!

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
08 février 2006 à 18:32:16

:sors:

pitt3
pitt3
Niveau 10
08 février 2006 à 18:33:58

Non.

La vidéo du moment