all
La team Owned By recrute des joueurs.
Quelques mots sur la team :
C´est une new team.Pour l´instant on est 3.Notre site est en construction.Nous auront bientot un serv d´environ 30slots.La team sera composé de 2groupes.Le 1er groupe (les meilleurs) aura de l´ambition.Il sera inscris sur CF , ESL et divers tournois.Le 2eme groupe sera plus fun meme s´il participera quand meme a divers ligues du meme type que le groupe 1.
Chaque groupe sera composé d´envrion une dizaine de joueurs.
Criteres de recrutement :
-Lvl : Middle ou plus.
-Avoir un micro.
-Etre assez souvent dispo.
-Etre motivé et participé a la vie de la team (site , forum,...).
-Etre sympa , pas de prise de tete pour rien.
Vous serez testé.Si vous correspondez a ces criteres contactez moi.
MSN : jeremy7626@hotmail.com
XFire : jeremy76
Si vous etes low + ou low ++ c´est pas grave venez tenter votre chance.Peut-etre que vous vous sous-estimé ;)
De meme pour toutes questions n´hesitez pas a me joindre.
La Team Owned By.