salut jai un prob quand je met mes serveur en favoris ils ne reste pas en memoire lors de la prochaine connection pourquoi????
personne pour m´aider???
Salut tu a surement le fichier qui doit etre en lecture seul
je doit faire quoi pour y remedier??