CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

userID

Tibana
Tibana
Niveau 5
10 décembre 2004 à 18:26:35

Salut tt le monde, voila quand je join une partie css je rentre je choisi l equipe et tt et op ca me met : Disconnect: Error verifying STEAM UserID Ticket(server was
unable to contact the authentication server, 35).
donc je fait comment pour eviter ca ? en plus c est bizar il join le serveur je voi la partie et au bout d un moment ( pas long du tt) ca me met le message ! j ai lu les autres post la dessu met aparement c est pas le meme messages d erreur et la solution proposer ne marche pas . ..
enfin voila si quelqu un sait ^^

Verticals
Verticals
Niveau 5
10 décembre 2004 à 18:27:42

Jai exactement le meme probleme depuis 10 min chrono . .. Qqun peut nous aidez

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
10 décembre 2004 à 18:28:25

moi ossi g ce blem sa me met sa Disconnect: Error verifying STEAM UserID Ticket(server was
unable to contact the authentication server, 35).

Verticals
Verticals
Niveau 5
10 décembre 2004 à 18:32:02

Tu dis que la soluce qui est sur le foroum ùmarche pas ? bizarre

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
10 décembre 2004 à 18:32:51

c koi le nom du topic pour la solution?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:40:30

Question: Vous avez la version pirate du jeux ? :oui:
parceque je crois que le machin ticket ces pour la version pirate :)

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
10 décembre 2004 à 18:44:16

moi je lai acheter sur steam mais g trouvé une technique qui semble marcher pour le moment c´est vous maidez votre steam en anglais

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
10 décembre 2004 à 19:12:29

bon moi sa remerde vou avez pas une technique?

Tibana
Tibana
Niveau 5
10 décembre 2004 à 19:51:36

salut non c est pas une version pirate ! !!
et apres plusieur essai la solution de supprimer le fichiers ds le dossier de steam a marcher ! donc vous le copier queleque part puis suprimmer puis vs aller le rechercher et coller ! normalemen c est bon , a essyer plusieurs fois ^^

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
11 décembre 2004 à 10:02:35

o faite sa remarche en fr

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
09 avril 2005 à 12:33:24

Salut j´ ais exactement le meme bleme aprés avoir mis steam en anglais cela ne marche toujours pas :svp: aidez moi je n´ est pas une version piraté, je l´ ais acheté et sa fait chier de pas pouvoir jouer en plus c´ est les vacances!!!

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
09 avril 2005 à 13:01:47

:up:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:05:13

pareil pour moi depuis ce matin a mon avis on va attendre un peu ca va revenir(j ai rebooté et meme reinstall ca change que dalle)

atomicfir3
atomicfir3
Niveau 5
09 avril 2005 à 13:23:02

si le VAC2 est sorti et que tu cheat, c´est peut-être normal !

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
09 avril 2005 à 13:44:51

BOn deja je cheat pas et je n´ utiliserais jamais de cheat et dans mes parametres il disent que je suis en regle!!!
Sinon hier avec les gars de ma team on est allez sur un serveurou un gars jouait avec des bot on étais donc 3 avec un bot contre 3 bots et la gars, comme nous n´ aimons pas les bots on a commencer a l affaiblir en lui tirans dessus et en partant du serveur on c´ est tk mutuellement ( juste entre nous) est ce que cela pourrait avoir un lien?

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
09 avril 2005 à 14:05:11

:up:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:06:08

non je pense pas moi non plus je cheat jamais j ai une version boite et j ai rien fait de " mal" pourtant j ai le meme probleme que vous aujourd hui! si quelqu un a reussi a jouer ce serait bien de nous le dire,merci.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:10:23

tiens la j ai un message serveur steam saturé doit y avoir un probleme avec leur serveur d authentification

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:20:50

personne n a de news?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:22:48

http://www.steampowered.fr/forums/ftopic40.php

La vidéo du moment