Salut tt le monde, voila quand je join une partie css je rentre je choisi l equipe et tt et op ca me met : Disconnect: Error verifying STEAM UserID Ticket(server was
unable to contact the authentication server, 35).
donc je fait comment pour eviter ca ? en plus c est bizar il join le serveur je voi la partie et au bout d un moment ( pas long du tt) ca me met le message ! j ai lu les autres post la dessu met aparement c est pas le meme messages d erreur et la solution proposer ne marche pas . ..
enfin voila si quelqu un sait ^^