j´ai sans le faire expres,changer l´affichage vidéo,malhereusement mon écrand,ou je sais pas quoi,n´est pas assez grand,bon,se qui fait que quand je veux jouer à cs : source,il me mette simplement un messge me disant que je ne peux pas jouer comme sa,et je peux seulement retourner sur mon bureau,je ne peux donc pas changer les option , comment faire ?
j´ai désinstalé tout et réinstaller mais sa marche pas!(hl2 et steam)