voila une fois que jai lancer loutil il mafiche un ms dereur avec marqué:Ilocalize:::AddFile()failed to load file"Ressource/plaform_french.txt". ennsuite japui sur OK un autre ms aparré : Ilocalize:::AddFile()failed to load file"Ressource/vgui_french.txt". puis sa lance je créé et mais pote qui veule le rejoindre me dise quil naparai pas vous pouvez maidez
merci davance 