Le gars qui est allé sur un site de piratage 5Mn, il se prend pour mitnick
-Jarhead
Niveau 9
09 février 2006 à 19:41:05
QQ sait il si il y a d´autre weekend gratuits comme ca prévu?
irunes
Niveau 5
09 février 2006 à 20:38:11
Et si ji arrive ,vous direz quoi?
pitt3
Niveau 10
09 février 2006 à 20:43:04
TG.
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
09 février 2006 à 20:49:29
Je dirais que ma demande à bien été transmise
Hqnn
Niveau 9
09 février 2006 à 22:01:56
le mec qui croit qu´on va l´idolatrer s´il crak le jeu. Perso jpréfère idolatrer Keira Knightley qu´un vermisseau en manque d´amour propre.
]LP[
Niveau 10
10 février 2006 à 12:11:04
J´arive pas a démarrer Dod source
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
10 février 2006 à 12:14:30
Moi si
Mais j´y joue toujours pas
[killers]
Niveau 4
10 février 2006 à 12:15:02
Moi non plus le compte a rebourt est a 0 mais le jeu ne se lance po!!!!!
Steam=======> Poubelle
]LP[
Niveau 10
10 février 2006 à 12:15:07
Je viens du forum dod source en fait ça ne marche chez personne, c´est une erreur de l´horloge ou un truc dans le genre ... ça marchera vers 9h ce soir
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
10 février 2006 à 12:16:12
Et moi je peux y jouer maintenant
[killers]
Niveau 4
10 février 2006 à 12:23:40
merci Lp.... Oufffff J espere ke ca va etre bien Mais en reflechissant ils disent 12.00 Mais avec les decalage horaire il y a moyen ke ca arrive plus tard
[killers]
Niveau 4
10 février 2006 à 12:31:46
Voila un lien les gars ca confirme C est 21 Heure , heure francaise