CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOD source gratuit

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
07 février 2006 à 20:49:56

je vien de trouvé une superbe video de dod source sur le site de STEAM.

http://storefront.steampowered.com/video/PreludeToVictory.wmv

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
07 février 2006 à 20:52:29

Oui, je l´ai moi même réalisée

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
07 février 2006 à 21:08:45

Vidéo à tout de suite télécharger :ouch2:

Squelettoris
Squelettoris
Niveau 4
07 février 2006 à 22:15:43

DOD: source c´est le meilleur jeu :p
je l´ai depuis ce week-end et je m´éclate comme un fou ^^

final-hearts
final-hearts
Niveau 10
08 février 2006 à 00:08:15

il y est avec css je crois

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
08 février 2006 à 00:57:31

CSS est aussi un trés bon jeu, mais je prefere quand meme DOD source. :p

amoi
amoi
Niveau 7
08 février 2006 à 15:02:11

cool je vais essayé ce jeu excellent trop heureux moi lol
et sinon c´est de quelle heure a quelle heure exactement svp ?

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
08 février 2006 à 16:42:29

21h en france. M´enfin c´est ce que j´ai lu je ne sais pas si ce sera exactement 21h.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
08 février 2006 à 16:45:56

ah bah moi si c´est pas à 21h00 que je peux play, mais comment je payte mon cable :(

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
08 février 2006 à 17:25:41

Wah la vidz, prenez en de la graine les videomakers :/

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
08 février 2006 à 20:51:37

C´est kler elle est superbe cette video.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
08 février 2006 à 20:52:15

Et qui l´a fait ?

Trollibu !

irunes
irunes
Niveau 5
08 février 2006 à 20:58:45

cela veut dire pendant 2 jour comme si nous avont le jeu complet un je fais une opie des fichier quand il sera dispo et je trouve tout les moyen pour le craker , havis a tout les hacker c´est le moment 2 jour pour nous aidez

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
08 février 2006 à 22:06:18

Boulay, toi t´as tout compris XD

Je peux t´uploader mon dossier DOD:S , tu fous le dossier entier dans celui de ton compte, ca marchera pas

:sors:

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
08 février 2006 à 22:11:12

Lal. xD

irunes
irunes
Niveau 5
09 février 2006 à 13:04:11

Nonmais la je travail sur les deux steam : steam normale et STea ..... dont on ne peut dire le non , je suis en train de crée un truc

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
09 février 2006 à 14:24:10

Wah, le rebelZ pirate et tout le bordel, t´es trop un ouf toi, jte love. -_-

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
09 février 2006 à 17:16:11

Twist3r il te pwn à ce jeu :-p

irunes
irunes
Niveau 5
09 février 2006 à 18:04:53

Lol , merci c´est gentils , pour linstant ma seule hypothese et que des que vous l´aurez mettez vous en off ligne comme au terme des 60heure steam ne pourra pas faire la mise a jour si vous ete en off ligne donc vous le garderais , mais la j´essaye de crée un patch qui modifie un fichier dont je ne porterai pas le nom , pour avoir 2 a 3 jeu en suplement dont je ne siterai la nom non pus , mais chut

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
09 février 2006 à 18:06:11

ptdr :(

La vidéo du moment