Voila Avec ma connection ( 1024 ) est ce quil est possible de faire un serveur en ligne, meme s´il ne peut Qu´acceuilir qu´ une ou deux personnes en plus de moi ?
MErci d avance !
jerem34
Niveau 8
10 décembre 2004 à 17:17:35
oui tu peux avec loutil dedicat serveur mais si tu jou sur ton serv les autre von lagguer
Antoine-45
Niveau 7
10 décembre 2004 à 17:44:22
Je peut pas du tout jouer sur mon serveur ? Je peut tester au moins ? Y faut que je Mettre Creer serveur, et apres Comment je fait pour que les autres Rejoignent mon serveur ? ?