Salut à tous,
Voilà, je viens de télécharger un skin d´arme sur counter-strike-dl.com et j´aimerais bien savoir où je dois placer le fichier précisement pour que ça fonctionne (c´est expliqué sur le site, mais c´est en anglais...).
Merci d´avance et bon jeu !