CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Description de CS source svp

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
07 février 2006 à 14:01:47

Salut quelqu´un pourrait me décrire rapidement CSS , comment il est en général ,gameplay , vitesse , etc ...
J´ai toujours jouer au premier CS (depuis 1.5) Mais j´avou commencer a me lasser des graphisme quand je vois ce qu on fait aujourdui. Jai vu que css source etait trop beau !! mais jaime telement 1.6 que jai peur de pas aimer source parce qu on ma dit que le gameplay avais changer quil n y avai plus la precisiond ans les hit box comme avant que cetait que du moulshot , comme la disparition des wallshot , en bref les meilleur truc de cs

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
07 février 2006 à 14:20:46

c´est un jeu
Beau, Chiant a jouer par rapport a 1.6, le gameplay suxxxxXXXxx, vvoila

pecky
pecky
Niveau 5
07 février 2006 à 15:52:38

Bah tu vas dans un cyber, tu donnes 3 brouloufs au taulier et t´essayes.... plutot que de poser des questions c***

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
07 février 2006 à 16:02:44

Mi[k]E ---> tu te contente de redire ce quon ma déja dis jpreferais que quelqu´un me donne des précision la

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
07 février 2006 à 16:38:08

bah, parceque c´est lavis général, de la precision tu tachetes le jeu et tu regarde :ok:

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
07 février 2006 à 16:39:46

tout à fait daccord :oui:

<3 mike :coeur:

system113
system113
Niveau 10
07 février 2006 à 16:39:55

N´ayant jamais joué à 1.6 , je ne vois aucun problème avec le gameplay ........ il est très bon :) .................

B1nr
B1nr
Niveau 9
07 février 2006 à 16:45:05

Je le trouve pas chiant moi :(

Mike :coeurbrisé:

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
07 février 2006 à 16:45:28

Binr :coeur:

Catnip
Catnip
Niveau 2
07 février 2006 à 17:35:31

J´ai pas mal joué à la 1.6, mais ça restait du vieux half-life bien moche, ce qui lasse avec le temps. Et même si le gameplay de Cs 1.6 reste plus simple que celui de Cs:S, je persiste à dire que c´est ce dernier qui m´accroche. Encore quelques défauts de jeunesse c´est vrai (après tout, combien de versions de Cs premier du nom a-t-il fallu avant d´arriver à un résultat correct ?) , mais un moteur physique bien plus poussé, et quelques améliorations. Avec le temps, c´est Cs:S qui prendra le pas sur l´ancien, c´est évident. En tout cas moi je laisse mon vieux Cs prendre la poussière après tant de bons et loyaux services. Tout simplement parce que la relève est arrivée...

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
07 février 2006 à 17:38:59

Source, c´est + lent, c´est + réaliste donc moin fun, moin de level, par exemple on ne peut plus tirer à travers les murs, enfin beaucoup moins.

Catnip
Catnip
Niveau 2
07 février 2006 à 17:39:47

Précisions pour andrewrey : non les hitbox sont moins précises avec le jeu par défaut, mais il suffit de reconfigurer son cfg (non c´est pas du hack). Ca a ajouté au moins 0.50 à mon kd ratio.
Les wallshots sont toujours là, mais à moins de tomber sur un vrai taré de Cs on n´obtient pas des trucs impossibles. Tout dépend de la surface et de la catégorie d´arme utilisée. Finis les ws à travers un mur d´un mètre d´épaisseur ! (Si si ça m´est déjà arrivé).

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
08 février 2006 à 03:45:09

pour les wall shot ca me derange pas que ca marche plus a travers les mur de 2metre , mais est ce que ca marche au moin a travers caisse porte et mur pas tres épai ou coin de mur ??
Et quand tu dis quil est lent ca veut dire que cest devenu comme rainbow six ou battlefield ? ou on a encore la rapiditer de 1.6 ??

Catnip
Catnip
Niveau 2
08 février 2006 à 04:51:29

Non, Cs:S est relativement rapide, mais l´animation des personnages peut donner cette impression.
Quand aux ws, c´est simple, tu dois juste observer les textures et le son qu´elles produisent. Une texture "bois" fera un son particulier et laissera passer la plupart des calibres (tire dans une caisse ou dans les doubles-portes de Dust2 et tu comprendras), alors qu´une texture "mur" absorbera quasiment tous les tirs.
Pour ma part je suis assez satisfait de l´ensemble. Sur ce, j´y retourne ! :fou:

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
08 février 2006 à 05:20:19

"alors qu´une texture "mur" absorbera quasiment tous les tirs"
meme avec m4 ou ak sur un mur pas super épai ou un coin de mur ?
"Rapiditer" ,donc comme lancien cs ? pas lent comme rainbow six, battlefield ,swat et autre FPS tactique et lent ?
cest précisement les 2 question auquel je ve une reponse precise avt de lacheter

HqnnibqL_
HqnnibqL_
Niveau 5
08 février 2006 à 08:39:38

Catnip Posté le 07 février 2006 à 17:39:47
Les wallshots sont toujours là, mais à moins de tomber sur un vrai taré de Cs on n´obtient pas des trucs impossibles. Tout dépend de la surface et de la catégorie d´arme utilisée. Finis les ws à travers un mur d´un mètre d´épaisseur ! (Si si ça m´est déjà arrivé).

T´es sur d´avoir ´beaucoup joué sur 1.6´ ?

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
08 février 2006 à 12:18:59

"alors qu´une texture "mur" absorbera quasiment tous les tirs"
meme avec m4 ou ak sur un mur pas super épai ou un coin de mur ?
"Rapiditer" ,donc comme lancien cs ? pas lent comme rainbow six, battlefield ,swat et autre FPS tactique et lent ?
cest précisement les 2 question auquel je ve une reponse precise avt de lacheter

trunks34
trunks34
Niveau 4
08 février 2006 à 14:51:01

bah t´ a qu´as regarder une vidéo cs source au lieu d´ attendre des réponses

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
08 février 2006 à 15:15:36

ca dépend si tu connais l´ancien CS, bien, ou juste comme ca, en fait si t´es débutant sur CS :(

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
08 février 2006 à 15:24:04

Moi je trouve que Source bouffe 1.6 mais bon, c´est surement parce que je suis meilleur sur Source^^

La vidéo du moment