J´ai un petit problème. Quand je lance Steam, tout arche etc ... mais quand je met ma clé CD , ils me disent que Steam a un problème temporaire mais ils me disent ca depuis hier matin. Ma clé est une clé pour Counter Strike Condition Zero mais sur le forum ils repondent pas. C´est normal ?? Comment je peux faire ?
Merci
CrAzYpixx
Niveau 10
07 février 2006 à 13:54:02
moi il marche tres bien pourtant sous source
ta clé est peut etre deja utilisé
si tu veux prend mon msn je peu esseyer de te créer to ncompte si tu me fait confiance